lundi, mai 20, 2019
Max Casajous

ITW – Rencontre avec le traileur Bearnais MAXIME CAZAJOUS

Maxime Casajous est un personnage étonnant dans le milieu du trail, qui ne le connait pas ? La réponse risque de vous étonner, mais beaucoup ne savent pas qui il est. C’est pourtant une machine à dévaler les pentes, un vérin à gravir les sommets.

ITW – Via Alpina, Guillaume Arthus, 2650km à travers les Alpes

En septembre 2019, Guillaume Arthus va traverser les Alpes en courant en solitaire de Slovénie à Monaco :"2650km pour 170 000 de dénivelé positif… en 43...

ITW – Thomas Rouault “Préparer sa saison de trail, ski aux pieds…et reblochon en...

Thomas ROUAULT, co-fondateur et PDG de Snowleader est arrivé à point nommé pour nous donner les conseils et les astuces nécessaires pour commencer à s’équiper en ski de rando. Snowleader, est le Shop de Ski et de Glisse, qu’il a co-créé il y a dix ans en Haute-Savoie. Le site, s'est notamment fait connaître pour son expertise et sa bonne humeur en glissant un reblochon pour les commandes de plus de 150 euros dans votre colis !

ITW- Stéphane Ricard Champion du monde 2018 de course en raquettes à neige.

Stéphane Ricard est triple champion du monde de course en raquettes à neige et ambassadeur de ce sport en France. Nous étions alors curieux...

ITW – Nicolas ROLLET “L’EXTREME PIC’HARD, le confort ici.. n’existe pas!”

L'EXTREME PIC'HARD est une épreuve peu banale, elle fera appel au surpassement de soi, de nuit, en forêt, à la saison d’hiver. Fini les épreuves avec des conditions idéales, sors de ton confort et viens te confronter à L’EXTREME PIC’HARD qui aura lieu le samedi 2 mars avec un départ à 15km autour Crépy-en-Valois (60), entre 19h00 et 22h00.
François d'haene

François D’HAENE – Une saison de trail 2019, avec 100% de nouveaux challenges

Depuis 2 années, François D’Haene, Team Salomon Running, a pris l’habitude de passer l’hiver sur les pentes du Beaufortain à Arêches. Il y retrouve un terrain propice à ses entrainements pour préparer sereinement ses rendez-vous de ski alpinisme et d’Ultra Trail Running.

ITW – GUILLAUME LEVOY l’homme à abattre dans les Trails du Pays Basque.

Guillaume Levoy n’est pas aussi connu en France que certain traileurs, mais son nom est gravé dans presque tous les trophées du sud-ouest notamment au Pays Basque. Comme on se le dit souvent entre potes, quand il est aligné sur une course, si tu veux avoir une chance il faut le "dézinguer"  avant le départ.

ITW- rencontre avec un monstre Basque nommé Benoit CORI

Il fallait absolument qu’on rencontre ce solide gaillard, il a tout de suite accepté de se livrer à Wondertrail. Et comme il ne fait rien comme les autres ce sera chez lui, accoudé sur son bar, accueilli autour d’une bière, enfin la première de la série, longue série...

ITW – LE RAID 28 VU PAR SON ORGANISATEUR, PATRICK PILORGET

Évènement incontournable de la saison hivernale, le Raid 28 aura lieu cette année le week-end du 19 janvier 2019. Vous ne connaissez pas encore cette course atypique ou souhaitez avoir plus d’informations en vue d’une prochaine inscription ?
Apostolos Teknetzis

ITW – Apostolos Teknetzis « APO, dis le Grec! The MonkeyTrail! »

Rendu célèbre sur la planète trail par son Monkey smile, derrière ses pieds de Hobbit (c’est un grand amateur de five-fingers) et ses tenues capables de provoquer une crise d’épilepsie chez toutes personnes non daltonienne (manchettes vertes, maillot jaune, lunettes oranges…), se cache un véritable « runner parisien »… Un coureur qui connait particulièrement Le Site de D+ de paris…La Butte Montmartre. C’est là qu’il prépare ces défis…
espace pub














ante. sem, elementum dictum venenatis, libero. quis eleifend Praesent Praesent ipsum dolor