jeudi, juillet 9, 2020

“Que faire des cons ?” de Maxime Rovere

"L'impossibilité de détruire les cons, car toute destruction contient intrinsèquement le principe même de la connerie..."

“KM 0,000: Le camino, seule, enfin presque” de Cam DEWOODS

“L’essentiel, c’est le chemin parcouru à l’intérieur de soi, pas l’arrivée à Santiago. N’oubliez pas que le camino “physique” est secondaire, suivre les flèches c’est bien mais le plus important est ce qui se passe en vous.” Père Ernesto, Güemes.

“Dans les pas d’une Sénégazelle” de Delphine Giraud

Olivia est une jeune femme moderne et hyperactive. Elle partage son temps entre son travail, sa famille, ses loisirs sportifs, sa vie sociale et...

La bonne résolution de l’année 2020 : trail par Jean-Philippe Lefief

Pour toutes les personnes qui souhaitent se mettre au trail, mais également pour les amoureux de la pratique qui veulent progresser sans se blesser : Le livre trail est un immanquable pour attaquer une nouvelle année et se constituer un carnet d’entraînement et de bonnes résolutions 2020.

“La folle histoire du trail” de Jean-Philippe Lefief

Jean-Philippe Lefief, traducteur du best-seller Born to run, a puisé dans son expérience de trailer et de journaliste érudit reliés dans une même histoire, ces histoires venues du passé où l’endurance dépasse les bornes. Et les faire rimer avec ses propres sensations de triple finisher de l’UTMB®. Et, il nous raconte comment les hommes courent depuis la nuit des temps.

Vivre et Courir De Emelie Forsberg

Emelie Forsberg nous partage dans ce livre bien plus que ses secrets de championne. Il s’agit à la fois d’un guide de course et d’un manuel de développement personnel, sublimé par les photos intimes et poétiques de Kilian Jornet, son compagnon à la montagne et à la vie.    

FOOD TREK, la cuisine pour les voyageurs à pied ou à vélo

Les bons conseils et des dizaines de recettes pour ne plus avoir à choisir entre manger pour le plaisir ou pour le carburant, lors de vos randonnées à étapes.

Trails & Ultras Mythiques de Bertrand LELLOUCHE

Bertrand Lellouche est un sportif accompli, ceinture noire 4e dan de judo, père de famille et directeur financier. Il y a plus de 10 ans, il a découvert l’univers de la course à pied et du trail en particulier, ce qui l’a amené à disputer de nombreuses épreuves mythiques.
Eat and run

Eat & Run

Scott Jurek évoque, dans ce premier opus, et avec une grande sensibilité, son improbable parcours. Enfant chétif et peu sportif, il est parvenu à se transformer en athlète d’exception grâce à un mental hors norme et un régime alimentaire rigoureux.
Chantal Mauduit

Chantal Mauduit “Elle grimpait sur les nuages”

Chantal Mauduit a mené une vie intense des Alpes à l’Himalaya. Elle lisait Rimbaud et parlait le népalais, riait toujours d’être là où ses pas de nomade la menaient. Passionnée de mots, elle aimait taguer des poèmes sur sa tente et les soufflait dans l’espace depuis ses sommets.
















adipiscing quis risus vulputate, Sed amet, elit. Aenean ipsum