Facebook Twitter Google+ Pinterest WhatsApp
La marque mondiale du sport et de l’ innovation accueillera une activation unique dans la capitale allemande, en amont du Marathon de Berlin.
Berlin, 13 septembre 2017 – Under Armour, la marque mondiale du sport et de l’ innovation, lancera dans la capitale allemande une campagne unique tout au long du mois de septembre. L’ activation #RUNVERBOTEN permettra aux Berlinois de participer à des événements et des activités marquants que ce soit dans le sport, la musique et l’art, qui remettent en question le statu quo. Inspirant chaque pratiquant à travers le running, la campagne se concentrera dans les environs de la célèbre Moritzplatz à Kreuzberg. Cette campagne remet en cause le conformisme, une taille ne correspondant pas à tous, en particulier pour le running. Under Armour veut aider tous les athlètes à se perfectionner et leur donner la liberté et l’inspiration dont ils ont besoin pour améliorer leurs performances athlétiques. Moritzplatz sera le centre de la campagne #RUNVERBOTEN et proposera des activités pour tous. Outre les sessions de run, d’autres événements tels que l’art urbain et des live de rap viendront compléter le programme quotidien. Le point d’ orgue …. #RUNVERBOTEN signifie en français : «RUN INTERDIT» #RUNVERBOTEN « La convention est l’ennemi du progrès« . C’est l’une des devises du #RUNVERBOTEN, qui correspond parfaitement au positionnement d’ Under Armour ; “respectueux, humble et audacieux”. C’ est aussi la raison pour laquelle Under Armour a choisi la capitaleallemande pour passer ce message fort. Remettre en cause le conformisme, créer sa propre approche du running, choisir le lieu et l’heure à laquelle on court et également courir « différemment« . #RUNVERBOTEN est une attitude. Présente sur tous les médias sociaux, avec le soutien et la motivation des influenceurs, #RUNVERBOTEN a pour but de créer une nouvelle culture running, contraire à ce qui est conventionnel. L’activation veut inspirer et donner du pouvoir à Berlin à travers la créativité audacieuse et le running. Pour plus d’informations sur la nouvelle campagne et sur Under Armour seront disponibles début septembre sur toutes les réseaux Un der Armour, via Twitter ou Instagram sous #RUNVERBOTEN.
À propos d’ Under Armour, Inc : Under Armour (NYSE: UA, UA.C), créateur de chaussures, vêtements et équipements de performance, a révolutionné l’ habillement des athlètes à travers le monde. Conçues pour rendre tous les athlètes meilleurs, les innovations de la marque sont vendues dans le monde entier, aux athlètes de tous les niveaux. La plateforme Connected Fitness™ d’ Under Armour détient la plus grosse communauté digitale santé et fitness à travers un ensemble d’ applications : UA Record, MapMyFitness, Endomondo and MyFitnessPal. Le siège social de la marque est à Baltimore aux Etats Unis. Pour plus d’ informations, veuillez visiter le site internet de l’entreprise : www.uabiz.com
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Google+(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
Under Armour crée un run hors du commun à Berlin : #RUNVERBOTEN
Cecile LE BOULANGERSkyrhune victoire et record pour Thibaut BARONIAN Les Trails du Sancy – Une bouffée d’oxygène pour une parisienne en manque de montagne Cecile LE BOULANGER http://wondertrail.fr