dimanche, août 25, 2019

    TRIATHLON : QUELLE COMBINAISON POUR QUELLE PRATIQUE ?

    0
    TRIATHLON : QUELLE COMBINAISON POUR QUELLE PRATIQUE ?
    SPEEDO

    Speedo, le leader mondial de la natation, étend son expertise afin de répondre au mieux aux besoins des triathlètes et nageurs en eau libre avec 3 gammes distinctes :

    Photon, Xenon et Proton.

     La gamme Photon s’adresse avant tout aux triathlètes pratiquant la natation régulièrement et recherchant la performance. C’est pourquoi elle est dotée de néoprène Y40 et Y39 les plus flottants et flexibles pour permettre une excellente flottabilité du corps et un meilleur positionnement dans l’eau. Cette gamme est également conçue avec des inserts de néoprène Nano SCS qui favorise la glisse et améliore l’hydrodynamisme. A noter, la technologie Maximotion+: un seul panneau pour la poitrine et les épaules pour une plus grande liberté de mouvement. Enfin, un néoprène de 4mm d’épaisseur est présent au niveau de la sangle abdominale et des cuisses.

    SPEEDO

    La gamme Xenon est destinée aux triathlètes de compétition qui ont besoin d’un meilleur soutien en natation. Cette dernière est conçue avec des inserts en néoprène SCS pour favoriser la glisse et améliorer l’hydrodynamisme. Comme pour la gamme Photon, on y retrouve la technologie Maximotion+. Enfin, les combinaisons Xenon se dotent du Body Positionning Regulator, associé au néoprène Y39: des panneaux stratégiquement placés pour plus de flottabilité et un meilleur positionnement du corps dans l’eau. Un néoprène de 4mm d’épaisseur est présent au niveau de la sangle abdominale et des cuisses. Existe également en version Thinswim pour l’entraînement.

    SPEEDO

    La gamme Proton est pensée pour les triathlètes débutants ou ceux qui pratiquent pour le loisir. Ces combinaisons sont dotées d’une flottabilité avancée grâce au Body Positionning regulator tandis que les empiècements Y38 souples en néoprène offrent une plus grande liberté de mouvement.

    A noter que l’ensemble des combinaisons de triathlon Speedo ont une forme de col conçue pour réduire les frottements.

    SPEEDO

    A propos de speedo

    Leader mondial des vêtements de bain, Speedo se passionne pour la vie dans l’eau et autour de l’eau et l’exprime par la création de nouvelles technologies, modèles et innovations révolutionnaires ainsi que par le soutien de la natation de tous niveaux. Dans les années 1920, Speedo marque l’histoire grâce au Racerback : le premier maillot de bain du monde conçu sans laine. En 2008, Speedo révolutionne encore une fois le vêtement de bain avec la Fastskin LZR RACER, la combinaison la plus évoluée technologiquement permettant d’augmenter la vitesse de nage. L’analyse des caractéristiques physiques et psychologiques de la natation de compétition réalisée sur plus de 330 nageurs d’élite a rendu cette conception possible. Détenue par Speedo Holdings B.V, la marque Speedo est distribuée dans plus de 170 pays.

    LOGO SPEEDO

     

     

    commodo felis leo. fringilla risus. ipsum elit. mattis