mercredi, juillet 24, 2019

    VARIER SES ENTRAINEMENTS RUNNING AVEC FITWAVE

    0
    VARIER SES ENTRAINEMENTS RUNNING AVEC FITWAVE
    fitwave-oscillation-spherique

    L’oscillation qui fait travailler en profondeur

    La limite en running est souvent le renforcement / la musculation. Apprendre à varier ses entrainements pour progresser en course à pied est important. Il faut bousculer ses habitudes, sortir de la routine pour continuer à faire évoluer ses performances.

    FitWave

    “FitWave s’offre comme une alternative pour travailler différemment.”

    Renforcement, proprioception, étirement. Sans impact, FitWave enlève tout traumatisme de course et permet d’assouplir ses articulations (genoux, chevilles, bassin), de prévenir les entorses, de travailler le gainage en dynamique et cibler le stretchning spécifique du coureur.

    A propos de FITWAVE

    FitWave est l’unique appareil de sport fitness utilisant l’oscillation sphérique qui permet à tous, débutants et sportifs confirmés, de travailler tout le corps dans le respect des articulations, en un temps record :

    FitWave

    “une séance de 25 minutes équivaut à 1h30 de sport !”

    Toutes les zones du corps peuvent être travaillées, indépendamment ou simultanément : mollets, cuisses, fessiers, abdominaux, torse et poitrine, bras, poignets, dos et nuque.
    En 25 minutes seulement, FitWave permet de travailler une ou plusieurs zones musculaires et articulaires, grâce au à son plateau d’exilation sphérique et à l’ossature stabilisante. 

    FitWave

     

    justo dictum porta. nunc id ut sed