dimanche, août 18, 2019

    RUN SUPPORT by KALENJI la nouvelle chaussure de course à pied

    0
    RUN SUPPORT by KALENJI  la nouvelle chaussure de course à pied
    Kalenji-jogging_Decathlon-Media_collection-SS19_Event-Paris-Mars2019

    JOGGING & PLAISIR BY KALENJI

    Le jogging c’est la promesse d’une santé de fer mais aussi de tous ces moments de joie simple: papoter avec ses amis, écouter un nouvel album, visiter un lieu autrement. De petits bonheurs que rien ne doit venir troubler.

    Kalenji a donc créé une nouvelle chaussure qui assure le maintien, l’amorti et le confort dont les joggeurs ne pourront plus se passer pour courir le sourire aux lèvres.

    JOGGING & POTINS ENTRE AMIS

    Pas de blabla et autres potins à raconter en jogging sans confort absolu et des chaussures qu’on oublie pendant l’effort. En somme, le plaisir sans concession!

    Pour permettre ce confort avec la RUN SUPPORT, nous avons mis l’accent sur le maintien: la chaussure enveloppe le pied des coureurs.

    Et parce que les hommes et les femmes n’expriment pas leur besoins de la même façon, le maintien est différent pour chacun d’entre eux.

    RUN SUPPORT

    Chez l’homme, il s’agit d’un système breveté invisible de deux lanières cousue à la base de la semelle jusqu’aux lacets, en X, qui enrobent le pied.

    Pour la femme, il s’exprime avec un contrefort à l’arrière du talon et des passants sur le coup de pied dans lesquels les lacets coulissent facilement  et optimisent le serrage. Aussi féminin et efficace qu’un corsage!

    JOGGING & TOURISME

    Pour courir comme sur un nuage et profiter pleinement des paysages et lieux qui s’offrent à nous, Kalenji a créé la RUN SUPPORT avec un amorti digne de ce nom.

    Une mousse moelleuse en EVA pour atténuer les impacts de chaque foulée. Les minutes de jogging s’étirent et le plaisir aussi!

    Kalenji-jogging_Decathlon_Mars2019

    JOGGING & FEEL GOOD

    La joie, c’est parfois aussi un moment rien qu’a soi, une parenthèse pour souffler et s’aérer. Exit les irritants, y compris aux pieds! Kalenji a donc conçu la RUN SUPPORT en une seule pièce de tissu , avec une unique couture à l’arrière du talon pour minimiser les potentielles zones de frottement. Et libérer l’esprit

    RUN SUPPORT existe en 4 coloris homme et 4 coloris femme.

    TEST GRATUIT PENDANT 7 JOURS

    Près de 80 testeurs ont parcouru plus de 3000km cumulés et approuvé le maintien, le confort, l’amorti, la souplesse et même la légèreté de la RUN SUPPORT! Mais si le doute persiste DECATHLON proposent de tester gratuitement la chaussure pendant 7 jours. Aucun risque de se tromper!

    commodo felis Nullam felis ut id, elit.