mercredi, juillet 8, 2020

    L’OUTIL POUR TROUVER LA BRASSIÈRE IDÉALE

    L’OUTIL POUR TROUVER LA BRASSIÈRE IDÉALE

    UN SYSTÈME INÉDIT POUR TROUVER LA BRASSIÈRE ADAPTÉE À SA PRATIQUE, SA MORPHOLOGIE, SES BESOINS, L’INTENSITÉ DE SA PRATIQUE…

    En moins de 5 minutes, l’outil “Conseiller Brassière” (alias Bra Finder), via un questionnaire en ligne, permet d’identifier le modèle le plus adapté à sa pratique. Que l’on court pour le plaisir ou que l’on soit une experte préparant des compétitions, chacune peut trouver le modèle offrant un maintien adapté à ses objectifs et ses envies.

    Le corps humain est fait pour bouger. La brassière de sport doit l’être également. Brooks a mené des études avec des experts de l’Université de Portsmouth sur les impacts des brassières sur la performance. Il est ressorti de leurs recherches, qu’un mauvais maintien peut faire perdre jusqu’à 4cm par foulée. Une bonne brassière de sport peut être aussi importante pour les femmes qu’une bonne paire de chaussures.
    Ainsi est venue l’idée et le besoin de développer une collection de brassières pensées et faites pour la course à pied. La recherche et la science que les concepteurs de brassières ont mis dans l’ajustement, le confort et la fonctionnalité des Brassières de Running Brooks sont sans précédent.

    A propos de Brooks

    Brooks Running Company vend des chaussures, du textile, des brassières et des accessoires de running performance dans plus de 50 pays à travers le monde. Le but de Brooks est d’inspirer tout le monde à courir et à être actif en créant les équipements les plus innovants et durables possible, pour qu’ils accompagnent les coureurs plus longtemps, plus loin et plus vite.
    Cet objectif est soutenu par la philosophie Run Happy de Brooks, une quête pour célébrer et défendre le running et les coureurs du monde entier. Fondée en 1914, Brooks est une filiale de Berkshire Hathaway Inc. et son siège social est basé à Seattle. Le siège EMEA est basé à Amsterdam et le siège français se trouve à Aix-en-Provence.

     

    dictum mattis eleifend pulvinar Sed risus Aliquam Lorem ante. nec