La Torin 4.5 Plush, une toute nouvelle expérience de performance et de style

    0
    La Torin 4.5 Plush, une toute nouvelle expérience de performance et de style

    Les chaussures Altra sont aujourd’hui plébiscitées par de nombreux coureurs à travers le monde, qu’ils soient simples amateurs ou runners assidus. Légères et souples, elles suivent le déroulé du pied. Avec le concept de Balanced Cushioning, elles orientent vers une course naturelle (moins d’impact avec le sol) et cela permet de prévenir les éventuelles blessures (travail différent sur les muscles et tendons).

    En route, la Torin fait partie des modèles de référence. Sa nouveauté, la Torin 4.5 Plush, est le modèle idéal pour découvrir Altra sur de longues distances. Présentation de cette nouvelle paire qui va en ravir plus d’un.

    La Torin Plush 4.5 donne l’opportunité de chauffer le bitume avec allure ou classe afin de respecter la direction marketing axée sur son design. Dès le départ, le regard est captivé par son style moderne et élégant. Construite avec le même bloc semelle premium que la Torin 4, cette Torin 4.5 Plush est 30 grammes plus légère que la version précédente. La nouvelle tige en Knit offre une sensation plus confortable avec un meilleur maintien. Elle ne s’appelle pas Plush (peluche) pour rien…

    Sa semelle intermédiaire Quantic, nouveauté développé par Altra, apporte un amorti souple et absorbe chaque impact. Il procure un retour d’énergie réactif. Un véritable atout pour des séances de course à pied citadines.

    Fiche Technique

    – Profil du coureur : neutre
    – Poids du coureur : moins de 90kg
    – Type de pied : Footshape pour mouvement naturel des orteils
    – Type de chaussure : utilisation intense, course sur route (endurance fondamentale / prépa marathon), renforcement des appuis, travaille et perfectionnement de la foulée naturelle
    – Type de terrain : urbain / route
    – Poids H / F : 258g / 210g 
    – Prix : 150 €
    À propos d’Altra :

    Altra est née en 2009 de la pugnacité de quelques passionnés de course à pied croyant dur comme fer que ce sont les chaussures qui doivent s’adapter aux pieds… et non l’inverse ! Pour être plus performant et limiter les traumatismes, le corps doit pouvoir bouger naturellement.

    Pendant des années, ils ont testé et peaufiné le concept d’une chaussure respectueuse du mouvement naturel du pied en supprimant notamment les talons de leurs chaussures et de celles de leurs amis coureurs. Les résultats étaient là : moins de blessures, une course plus aisée, de meilleurs chronos…

    Il a ensuite fallu travailler avec d’autres coureurs, des chercheurs, des industriels, pour concevoir et produire à grande échelle une chaussure révolutionnaire intégrant de nombreuses innovations et offrant à chacun la possibilité d’adopter une foulée “naturelle”.

    Offrant un confort inégalé, les chaussures Altra sont aujourd’hui plébiscitées par de nombreux coureurs à travers le monde, qu’ils soient simples amateurs ou runners assidus.

    mi, eleifend Donec ipsum commodo eget lectus adipiscing dolor elit.