mercredi, juillet 8, 2020

    HOKA ONE ONE lance la Clifton Edge, le point culminant de la marque en terme d’innovation!

    HOKA ONE ONE lance la Clifton Edge, le point culminant de la marque en terme d’innovation!

    Depuis sa sortie en début de semaine, la Clifton Edge fait des vagues avec sa géométrie unique au talon allongé. En offrant un impact au sol tout en douceur et une fluidité unique de la foulée, la Clifton Edge est le point culminant de l’approche innovante de la marque. Pour inaugurer ce modèle, HOKA ONE ONE s’adapte aux mesures de distanciation sociale en vigueur avec un dispositif de lancement virtuel tout aussi innovant. La marque vient d’ouvrir les inscriptions au challenge Strava Ekiden HOKA qui vise à promouvoir l’activité sportive et l’esprit de rassemblement à travers le monde, même à distance. À partir du 29 juin et pendant quatre semaines, les athlètes du monde entier seront encouragés à courir au moins 5km par semaine. Via ce challenge et un concours sur ses réseaux sociaux, la marque récompensera les sportifs avec des paires de Clifton Edge.

    La Clifton Edge présente une géométrie unique avec un talon allongé,offrant un impact tout en douceur et une fluidité de la foulée. Combinée à la mousse la plus souple et la plus légère jamais utilisée dans une chaussure HOKA, la Clifton Edge est le point culminant de l’approche innovante de la marque en matière de chaussures et de vêtements.

    Elle a été conçue pour être la plus douce des chaussures de route. La Clifton Edge est la toute première édition spéciale de la gamme Clifton, la chaussure la plus vendue depuis son lancement en 2014 et dont les adeptes attendent le lancement de la Clifton 7 prochainement. La gamme Clifton est devenue extrêmement populaire en occupant une place de choix avec ses modèles alliant confort maximal et poids minimal. Dans une construction plus légère et discrète, elle réunit toutes les caractéristiques d’amorti et de sensation uniques qui ont fait le succès des modèles HOKA.

    En tant que nouvelle arrivée dans la famille, la Clifton Edge rend accessible au plus grand nombre de sportifs les sensations uniques de la Clifton, leur permettant de pouvoir courir sans jamais s’arrêter.“HOKA est en train d’écrire l’histoire de la chaussure de performance et la Clifton Edge marque un nouveau chapitre passionnant de ce récit”, a déclaré Wendy Yang, présidente de HOKA ONE ONE. “Nous avons toujours adopté une approche audacieuse et inattendue pour créer des produits qui répondent aux besoins des athlètes de tous niveaux et celui-ci ne fait pas exception. Nous pensons que la Clifton Edge améliorera la façon dont les athlètes du monde entier conçoivent le mouvement et qu’elle ouvrir a cette expérience au plus grand nombre”.

    Pour célébrer le lancement de la Clifton Edge, HOKA annonce également le lancement du challenge Strava Ekiden,qui vise à promouvoir l’activité sportive et l’esprit de rassemblement à travers le monde, même à distance. Rester connecté s’est plus important que jamais dans le contexte des mesures de distanciation sociale et le challenge StravaEkiden, qui tire son nom de la course à pied en relai originaire du Japon, offrira aux sportifs la possibilité de se rassembler virtuellement.

    Celle-ci exige des athlètes de travailler à atteindre des performances de pointe en équipe. À partir du 29 juin et pendant quatre semaines, les athlètes du monde entier seront encouragés à courir au moins 5km par semaine. Ils pourront s’inscrire gratuitement à ce défi individuellement ou en équipe virtuelle de quatre dès aujourd’hui, le 15 juin 2020,via Strava. Ceux qui auront relevé le challenge pourront se voir offrir une paire de Clifton Edge.

    Afin d’encourager d’autres connexions par le mouvement, HOKA offrira des paires supplémentaires de Clifton Edge par le biais d’un concours sur les réseaux sociaux tout au long du mois de juillet. Pour y participer, il suffira aux candidats d’utiliser le nouveau filtre HOKA lors de leurs stories Instagram et d’y expliquer ce que “Time To Fly” signifie pour eux, tout en mentionnant @hokaoneone pour valider leur participation. “Chez HOKA, notre devise est “Time To Fly” et nous croyons fermement que nous volons plus haut quand nous volons ensemble”, a déclaré Yang. “Il n’y a jamais eu de moment aussi décisifpour se rassembler, travailler à l’unisson et se soutenir les uns les autres que pendant cette crise sanitaire sans précédent. Nous savons que le mouvement,et les liens que nous établissons grâce à lui, peuvent être un moteur déterminant pour un retour à la normale. Le challenge Strava Ekiden HOKA donnera vie à cette idée. C’est peut-être un petit pas, mais c’est un pas en avant”.

    S’inscrire au challenge Strava Ekiden HOKA

    La Clifton Edge est disponible en prévente sur hokaoneone.com dès aujourd’hui et sera disponible auprès d’une sélection de détaillants le 1er juillet 2020.

    A propos de HOKA ONE ONE

    HOKA ONE ONE produit des chaussures de haut niveau pour les athlètes de tous types. Les chaussures HOKA ONE ONE se sont d’abord distinguées par leurs semelles intermédiaires surdimensionnées. Aujourd’hui, elles bénéficient de la même excellence d’amorti, d’une stabilité inhérente et se destinent encore et toujours à résoudre tous les problèmes, afin de répondre aux exigences de la course, de la marche, du fitness et de l’outdoor d’un large panel d’utilisateurs. Grâce à son approche audacieuse et souvent inattendue, HOKA ONE ONE permet aux athlètes de tous niveaux d’avoir l’impression de voler. Pour plus d’informations, rendez-vous sur hokaoneone.eu ou suivez-nous sur @hokaoneone_eu #timetofly

    Aenean non facilisis felis Aliquam commodo dictum lectus tristique Nullam