dimanche, janvier 26, 2020

    Electro-Light Drink, la nouvelle boisson réhydratante faible en calories

    0
    Electro-Light Drink, la nouvelle boisson réhydratante faible en calories

    Oxsitis® lance en 2018 une toute nouvelle boisson de l’effort accès sur la réhydratation et la reminéralisation. Riche en minéraux et en bicarbonates, ce nouveau produit sera idéal pour les séances d’entrainement inférieures à 1h ou de faible intensité, et les séances de fitness.

    Réhydratation et reminéralisation pour moins de 10Kcal !

    Lors des efforts de courte durée (inférieur à 1h) ou de faible intensité, l’hydratation et la réhydratation sont des facteurs primordiaux à prendre en compte pour accompagner l’organisme tout au long de l’effort et anticiper la récupération.
    Nous le savons tous, l’eau ne suffit pas ! La boisson Electro-Light Drink permet de vous accompagner sur vos séances d’entrainement en optimisant la réhydratation grâce à ses 4 électrolytes essentiels (Sodium, Potassium, Magnésium, Calcium), sa richesse en bicarbonates, son faible apport énergétique (inférieur à 10 Kcal). Un rapport Sodium/Potassium de 1, rapport idéal pour la reminéralisation. Du Calcium et du Magnésium pour compléter les pertes liées à la sueur. Electro-Light Drink est également l’une des seules boissons de l’effort riche en bicarbonates pour lutter contre l’acidité musculaire et ainsi faciliter la récupération. Tout cela pour seulement 9Kcal pour une dose de 600mL ! Cette boisson permet d’assurer la réhydratation et la reminéralisation de l’organisme en l’entrainant à puiser dans les réserves énergétiques endogènes pour des efforts inférieurs à 1h.

    Une offre adaptée à tous les sports

    Pot Electro Light OXSITISCette boisson innovante répondra aux besoins de tous les sportifs, qu’ils soient trailers, marathoniens, triathlètes ou pratiquants d’autres sports individuels (squash, tennis …). Elle sera également la meilleure alliée des vestiaires de sport collectifs pour préparer et réaliser les séances d’entrainement. Pour les amateurs de salle de sport, de crossfit et de fitness, ils pourront réaliser leurs séances sans apport calorique mais en se réhydratant et en anticipant leur récupération. De l’amateur au professionnel, la boisson Electro-Light Drink vous suivra sur toutes vos séances et tous vos entrainements. Fabriquée en France avec des ingrédients tracés, elles répondent aux exigences de la norme ANTIDOPAGE AFNOR NFV94-001.

    Format économique et utilisation très simple

    50 doses en un pot, rien que cela. Le souhait de la marque est d’accompagner les sportifs de façon régulière avec un produit de qualité et à moindre coût (0.40€ / dose). Sa préparation est très simple, il suffira de diluer 2 cuillères à café rases (environ 6g) dans un bidon de 600mL d’eau. Emportez là partout avec vous : au travail, en déplacement, sur vos lieux d’entrainement. Un bidon ou une bouteille d’eau, votre boisson, une cuillère à café et le tour est joué pour 1 heure d’effort. Sa saveur discrète, à la pêche et une touche de framboise, permettra une utilisation régulière sans risque d’écœurement.

    Pot Electro Light OXSITIS

    Boisson Electro-Light Drink saveur Pêche-Framboise.
    Poids : 300g
    Prix Public : 20€ TTC
    Disponible chez tous les revendeurs de la marque à partir du 17 Janvier 2018 et sur le e-shop Oxsitis®.

    commodo tempus Lorem Praesent odio suscipit quis, adipiscing