Les hippies envahissent l’Arrancabirra – le thème de la drôle de course a été révélé et les inscriptions seront ouvertes le 1er juin !

Arrancabirra
Arrancabirra

If you’re going to Courmayeur, be sure to wear some flowers in your hair”. 

Commencez à faire pousser vos cheveux, sortez vos chemisiers à fleurs et vos pattes d’éph de vos placards: la 14e Arrancabirra sera une édition déclinée autour de « Peace, love and music ». Avec une enquête lancée sur Facebook, les adeptes de la drôle de course de VDA Trailers ont voté pour le thème de l’édition 2019, qui se tiendra le samedi 5 octobre: entre « ArrancaMoon » et « ArrancaWoodstock » (on fête cette année le 50e anniversaire du festival légendaire et du premier pas sur la lune), les hippies l’ont remporté avec 66% des suffrages (plus de 500).

Arrancabirra

Les inscriptions pour la course débuteront le samedi 1er juin à 12 heures sur le site www.100x100trail.com, et comme ces dernières années, les places devraient partir en quelques jours: le caractère amusant de la course, avec ses vêtements thématiques, ses points de ravitaillement à base de bière le long du parcours et sa grande fête finale, a toujours attiré un grand nombre de coureurs, plus ou moins sérieux.

Arrancabirra

Le parcours ne changera pas

S’il fait beau, le parcours classique de 18 km comprend, après le départ de la mairie de Courmayeur, l’ascension vers La Suche, le Curru et la Tête de la Tronche, pour arriver ensuite au parc de Bollino, toujours à Courmayeur. En cas de mauvais temps, le tour sera réduit à 13 km sur Tireconre et La Suche. La décision concernant le tracé sera prise deux jours avant, en fonction de la météo. Le temps limite pour terminer la course sera de 8 heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here