mardi, juillet 23, 2019
Home Dans le vif Compte rendu de course EMELIE FORSBERG au trail KUNGSLEDEN

EMELIE FORSBERG au trail KUNGSLEDEN

EMELIE FORSBERG au trail KUNGSLEDEN

L’athlète Salomon Emelie Forsberg est retournée dans son pays natal pour tenter de faire le meilleur temps connu au trail Kungsleden ! Ce trail suédois offre une nature sauvage et spectaculaire. Il est souvent bouclé par des randonneurs en pas moins de 15 jours… Emilie boucle cette trail de 450 km en 4 jours et 21 heures, dépassant le record atteint en 2017.

EMELIE FORSBERG A KUNGSLEDEN

« Quand j’ai commencé à planifier cette route, j’ai examiné la distance, le réseau de huttes et le plan que nous avions élaboré. Je pensais que c’était possible tout en sachant que ça allait être un grand défi pour moi. C’est vraiment incroyable d’y arriver et de partager cette expérience avec de nombreuses personnes via l’épisode Salomon. »

Emelie Forsberg, traileuse accomplie et athlète outdoor, a remporté de nombreuses courses de haut niveau dans le monde entier. Elle a également battu le record sur le Grand Télon aux Etats-Unis, le Mont Blanc en France, le Cervier en Suisse et bien d’autres.

Jeune maman, Emelie vit dans une ancienne ferme laitière en Norvège où elle cultive ses propres légumes. Avec d’autres athlètes Salomon (et Suédois) Ida Nilsson et Mimmi Kohta, elle dirige Moonvalley, une petite entreprise qui fabrique et vend des barres énergétiques biologiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

id mattis Lorem quis, venenatis risus ut elit. ut adipiscing nec porta.