Tor des Géants® – Bosatelli, Trigueros et Papi font le vide derrière eux. – Wondertrail

Facebook Twitter Pinterest WhatsApp

    La deuxième nuit du Tor des Géants® n’a pas provoqué de grands bouleversements en ce qui concerne les premières positions du classement. A la tête de la course il y a toujours Oliviero Bosatelli, qui marche vers le record de Javi Dominguez Ledo, vainqueur en 2017 en moins de 68 heures. A ce rythme, l’arrivée du “Bosa” devrait être prévue vers 9 heures du matin, mercredi 11 septembre. Bosatelli est entré à la base de Valtournenche à 10h ce matin.

    Galen Reynolds (qui avait plus d’une heure de retard à Champoluc du premier) et Romain Olivier (attardé de 45 minutes par rapport au canadien) ont échangé leurs positions entre Niel et Gressoney. Les autres poursuivants, Gianluca Galeati, Sebastien Raichon et Danilo Lantermino, sont loins du podium (deux heures).La marche solitaire de Silvia Trigueros Garrote continue: elle a 2h20 d’avance à Niel sur Jocelyne Pauly (qui fête aujourd’hui ses 46 ans), qui, à son tour, avait 2h20 sur Sonia Furtado à Balma.

    Les coureurs sont environ 200 a avoir abandonnés: parmi eux, les noms des Top Runners Giuditta Turini et Scilla Tonetti

    Luca Papi toujours plus dominant

    Dans le Tor des Glaciers, Luca Papi a fait le vide derrière lui: l’italien vivant en France se trouve actuellement à l’Albergo Ristoro Sitten, tandis que le groupe de poursuivants, dirigé par Masahiro Ono, suivi par Richard Victor et Javier Puit, se trouve en proximité de Niel, environ 30 km en arrière. Le nombre dabandons monte à 20. Il est encore plus difficile de prévoir une heure d’arrivée pour cette compétition, mais les tableaux horaires indiquent clairement que les Argonautes ne seront pas à Courmayeur avant mercredi soir.

    Ce soir, le TOR130 Tot Dret part

    Dans quelques heures, la troisième course de ce TOR X – ce soir, mardi 10 septembre, à 21 heures, de Gressoney-Saint-Jean – le départ des 500 athlètes inscrits au TOR130 – Tot Dret: 130 km et 12 000 mètres de dénivelé positif, à terminer en 44 heures maximum, qui vont couronner le gagnant dans la soirée de demain, mercredi 11 septembre.

    Partager :

    Articles similaires

    Tor des Géants® – Bosatelli, Trigueros et Papi font le vide derrière eux.

    Christophe LE BOULANGERTor des Géants® – Au TOR X, la bataille a commencé entre Kienzl, Collé et Bosatelli. Tor des Géants® – Oliviero Bosatelli est le roi du TOR Christophe LE BOULANGER https://wondertrail.fr

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *