Merrell lance “One Day. One World. One Trail.” qui met en valeur le pouvoir unificateur de l’outdoor

One Day. One World. One Trai

Pour célébrer la diversité mondiale qui existe sur le sentier, la marque outdoor Merrell a lancé son projet One Day. One World. One Trail. Le samedi 27 avril, dans 17 pays, Merrell a envoyé 23 photographes et cinéastes pour mettre en valeur ceux qui expriment les espaces naturels.

Les personnes présentées ne sont pas des mannequins rémunérés, ni des athlètes,ni des influenceurs. Ce sont de vraies personnes qui ont profité du plein air et qui se sont arrêtées pour partager un moment avec les créateurs à l’origine du projet.« Le sentier est un formidable lien et notre objectif avec le projet One Trail est simplement de le démontrer », déclare Strick Walker, directeur marketing chez Merrell. « Nous espérons que cet aperçu inspirerad’autres personnes à se rendre sur place. Nous pouvons tous profiter du temps dans la nature et de la puissance du sentier.»

Deux films ainsi que des photos des 17 pays présentés dans le projet sont à retrouver sur Merrell.com/OneTrail. En novembre 2018, Merrell a lancé la première itération de son projet One Trail regroupant les 50 États américains, puis un autre chapitre en juin 2019 présentant des personnes profitant des sentiers du Canada. Outre ses collaborations avec divers photographes et cinéastes du monde entier, Merrell a travaillé avec Tim Kempleet Camp4 Collective pour ce projet.« Il y a très peu de langues communes dans ce monde. Un sourire. Un rire. Un sentiment d’avancer ensemble. Il était donc essentiel de capturer ces informations de manière spontanée et authentique », a déclaré Tim Kemple, cofondateur et directeur de Camp4 Collective. « Peu importe votre langue, votre religion, votre taille, votre couleur, quand nous sommes dehors, nous partageons un terrain d’entente. Et reconnaître cette idée est primordiale en ce moment.»

La marque Merrell a été créée en 1981 dans les Green Mountains du Vermont par Randy Merrell, un fabricant de chaussures de cow-boy souhaitant se diversifier dans les chaussures de randonnée. Leader mondial de la chaussure de randonnée, Merrell propose des collections Outdoor toujours plus innovantes et performantes. Aujourd’hui, la marque propose des produits confortables et durables aussi bien pour les adeptes d’activités de plein air, mais aussi pour les citadins avec des produits plus urbains. Merrell appartient au groupe Wolverine Worldwide Inc qui est le 3ème fabricant de chaussure dans le monde. Il réunit aujourd’hui 14 marques, parmi lesquelles Saucony, Harley-Davidson, Caterpillar

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here