dimanche, décembre 8, 2019

    Stimium: première gamme de Sport Nutri-Protection

    0
    Stimium: première gamme de Sport Nutri-Protection
    Stimium

    Le sport est déterminant pour entretenir et améliorer sa forme physique. Il peut également entraîner baisses de forme et déséquilibres physiologiques qui touchent l’outil premier : le corps.

    En 2019, la gamme Stimium® change ses packagings pour une identification des produits encore plus claire. La gamme Stimium® est spécialement conçue pour la protection, l’endurance et la récupération des sportifs.

    Stimium

    Elle est formulée avec des ingrédients de qualité et reconnus pour leurs actions, comme le malate de citrulline, association unique d’un acide aminé (citrulline) et d’un composé organique (malate), qui a fait l’objet d’études prouvant qu’il intervient dans le processus de récupération et d’élimination des déchets.

    En ce début d’année, la marque lance également la nouvelle gomme FOCUS pour les sportifs qui cherchent un maximum de concentration et ainsi pouvoir gérer efficacement le stress avant et pendant un effort physique ou pour ceux qui sont à la recherche d’une alternative aux boissons d’attente..

    Stimium

    Stimium complète également sa gamme avec ses gommes BOOST désormais disponibles goût cerise.

    Pour la deuxième année consécutive, Stimium est fournisseur officiel du Schneider Electric Marathon de Paris.

    Cette année les participants auront la chance de courir avec Clémence Calvin ambassadrice Stimium et vice championne-d’Europe du Marathon à Berlin.

    En août dernier, elle avait ébloui le monde du running français en s’emparant de la médaille d’argent en courant son premier marathon en 2h26’28.

    Le 14 avril prochain, la jeune Vichyssoise de 28 ans prendra le départ du Schneider Electric Marathon de Paris avec une intention: Réaliser les minimas Olympiques en vue des jeux de Tokyo 2020.

    “Ma priorité a toujours été de courir le Schneider Electric Marathon de Paris, c’est comme jouer un match à domicile, c’est très motivant.”

     

    amet, Curabitur ipsum quis eleifend consectetur elementum risus eget nunc ut