EXPLORER DE NOUVEAUX SENTIERS – La nouvelle CASCADIA 15 de BROOKS

    0
    EXPLORER DE NOUVEAUX SENTIERS – La nouvelle CASCADIA 15 de BROOKS

    Brooks lance la Cascadia 15, la nouvelle chaussure de trail la plus polyvalente de la gamme ! Elle est dotée d’un système de pivot unique pour offrir une durabilité et une stabilité accrue à tous les sportifs.

    La Cascadia 15 est la chaussure parfaite pour les trail-runners qui veulent se sentir protéger lorsqu’ils courent sur des terrains accidentés.

    Elle offre un amorti et un confort moelleux et s’adapte facilement à tout type de terrain ! Le nouveau mesh monoloop et la tige en 3D Fit Print augmentent la respirabilité et améliorent le drainage, pour un ajustement sans faille ! Les traileurs vont pouvoir explorer de nouveaux terrains avec davantage d’accroche et une grande stabilité !

    La Cascadia 15 est une chaussure que l’on peut oublier, car elle reste confortable et légère sur tous les sentiers.

    La prommesse

    • Le meilleur amorti que puisse offrir une chaussure de trail
    • Une bonne adhérence : la semelle extérieure en caoutchouc TrailTack très accrochant offre une bonne adhérence et augmente la traction sur les surfaces sèches et humides, ce qui permet d’aller toujours plus loin, plus haut et plus vite.
    • Une stabilité digne d’un SUV : le système Pivot Post apporte une densité différente qui permet à la chaussure de s’adapter à tout type de terrain. Il fonctionne comme un système de suspension/stabilisation, prenant contact avec le sol sous le pied pour le maintenir à niveau, de la pose de pied à l’impulsion.
    • Une protection sans faille avec la plaque Ballistic Rock Shield qui protège le pied des irrégularités du terrain, un pare-pierre renforcé et des renforts latéraux pour plus de durabilité.
    • Un confort encore amélioré et plus durable : Brooks a combiné son mesh monoloop avec la technologie 3D Fit Print pour augmenter la respirabilité et améliorer le drainage, afin de garder les pieds au sec. Elle est également équipée d’un range lacets pratique et une languette haute pour fixer les guêtres et empêcher les lacets de s’accrocher aux branchages. Avec cette technologie, le sable et le gravier ne pourront pas traverser la semelle.

    Avec toutes ces qualités, les coureurs vont pouvoir s’aventurer sereinement sur tous les terrains !

    La Cascadia 15 est très populaire chez les amateurs de trail technique qui participent à des compétitions, en particulier en France, en Italie et en Espagne”, déclare Hugo Chouissa, Footwear Merchandiser EMEA. “Les runners peuvent se sentir en sécurité lorsqu’ils courent sur les sentiers avec notre Cascadia 15, qui offre une adhérence exceptionnelle et une grande stabilité“.

    Fiche technique

    • Poids 312g (H) et 278g (F). C
    • Disponible chez les revendeurs et sur www.brooksrunning.fr à partir du 1er Septembre
    • Prix 140€.
    • Existe en GORE-TEX ® Cascadia 15 GTX.
    Cette membrane GORE-TEX ® légère et parfaitement adaptée est collée directement sur la tige pour donner un ajustement plus léger et plus souple à la chaussure. Cette nouveauté sera proposée au prix de 160€.
    tempus mattis leo lectus accumsan venenatis luctus