La Nouveauté TAR 2019 : le Mini TAR Tom’s Trophy !

TAR, le Trail des Aiguilles Rouges met les jeunes trailers à l’honneur !

Surprise pour les plus jeunes passionnés de trail, la nouvelle course de cette édition vous propose une boucle d’environ 10km et 500m de dénivelé positif au départ de Vallorcine le dimanche 29 septembre 2019.

La course est réservée aux traileurs et traileuses de la catégorie CADETS (nés en 2002 & 2003), qui, au vu des nouvelles règlementations de la Fédération Française d’Athlétisme, ne sont plus qualifiables pour le P’tit TAR.

Une nouveauté

Cette toute nouvelle course, petite sœur tonique du P’tit TAR, sera pour vous l’occasion de vous défier sur le trophée dédié à Tom, jeune sportif de la vallée qui incarnait pleinement les valeurs du sport.

Nous vous attendons nombreux et fougueux pour relever le défi !…

Parcours Mini TAR – Tom’s Trophy 2019

Le Mini TAR – Tom’s Trophy est un trail qui se déroule en autonomie, sur un terrain naturel et montagneux au cœur des Aiguilles Rouges.

  • Date 29 septembre 2019
  • Distance environ 10km
  • Dénivelé 500m
  • Participants 100
  • Arrivée Vallorcine
  • Tarif 15 euros
  • Pas de points ITRA

Le TAR: Rendez-vous dans la Vallée des Ours !

Objectif cette année : Vallorcine, après une superbe « bambée » dans les Aiguilles Rouges. Le TAR partira, comme chaque année, de Chamonix. Le P’tit TAR, lui, partira de Vallorcine et proposera une belle boucle pour revenir à la « Vallée des Ours ».

Le TAR ( Trail des Aiguilles Rouges ) 2019 propose un parcours d’environ 54km et 4 000 mètres de dénivelé positif entre Chamonix et Vallorcine, le dimanche 29 septembre 2019. Les inscriptions pour le TAR 2019 se sont terminées ce dimanche et nous avons le plaisir de vous confirmer que cette année il n’y aura pas de tirage au sort; donc toutes les pré-inscriptions sont confirmées!

Il est toujours possible de vous inscrire pour le P’tit TAR et Mini TAR- Tom’s Trophy, jusqu’à épuisement des places disponibles.

Lien d’Inscription:
/https://tar.reg.livetrail.net/

Que l’on court les 54 ou les 15 kilomètres de l’un ou l’autre de ces parcours, on est assuré d’en prendre un peu plein les jambes, mais surtout plein les yeux et le cœur. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here