Home Retour en image Covid-19 – Sport gratuit à la maison

Covid-19 – Sport gratuit à la maison

Covid-19 – Sport gratuit à la maison

Parce que le sport est à la fois essentiel pour booster son immunité et un excellent défouloir en cette période compliquée de confinement, Neoness lance le programme ConFITment by Neoness et propose plusieurs fois par jour des entraînements fitness en direct sur Instagram.

L’enseigne de sport fitness a pris les devants. Alors que ses sports clubs sont temporairement fermés, Neoness propose une offre digitale complémentaire qui va faire se rassembler les Français. À distance.

Plusieurs fois par jour des coachs Neoness vont animer sur Instagram la communauté de l’enseigne en proposant des séances variées, et en direct ! Une grosse demi-heure pour le haut du corps, pour renforcer les jambes, ou pour appréhender le yoga…Les jours se suivront mais ne se ressembleront pas.
Neoness invite tout le monde à ce qui pourrait être un rituel qui convertit le confinement en conFITment 😊
Le programme hebdomadaire et le cours en direct sont donc accessibles pour les abonnés au compte Instagram de Neoness : @neonessofficiel. Rejoignez les milliers d’abonnés et suivez l’actualité constante de Neoness.

https://i0.wp.com/bernascom.hosting.augure.com/Augure_BernasCom/ImageBank/3458.png?w=1068

ConFITment est une offre complémentaire car depuis quelques mois, Neoness a en effet lancé une appli qui propose à ses adhérents des centaines d’entraînements et exercices sportifs disponibles en vidéo : l’appli My NeoCoach. Durant cette période où l’effort physique peut décroitre, utiliser l’appli c’est poursuivre une activité sportive quotidienne 😊 Et Good news, à partir de lundi l’appli sera accessible à tous, même sans abonnement Neoness !
Yann Le Meur, chercheur à l’INSEP et consultant scientifique chez Neoness, précise que “l’exercice favorise l’élimination d’un stress possiblement en recrudescence actuellement. Il améliorera le sommeil autant que la capacité à affronter les contre-coups. Par la fixation d’objectifs d’amélioration personnelle, même dans les conditions actuelles, le bien-être psychologique se fera ressentir”.

Sur My NeoCoach, le “sédentaire 2.0” doit avant toute chose renseigner ses objectifs, sa fréquence habituelle de pratique, ses goûts en matière d’effort…pour générer un entraînement personnalisé et adapté à son profil. Parmi son large évantail d’exercices, My NeoCoach proposera alors une séance de yoga, de cuisses-adbos-fessiers ou encore de musculation qui répondra à la dépense physique nécessaire pour ne pas tourner en rond chez soi…Et être temporairement sédentaire mais toujours sportif .

La variété des séances d’un jour à l’autre est immense. Il y en a même suffisamment pour s’exercer plusieurs fois par jour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

accumsan pulvinar ultricies sed Aliquam ipsum dolor elementum mi, consectetur fringilla nec