mardi, juillet 23, 2019
Home Dans le vif ASICS FRONTRUNNER – LONDON TO PARIS

ASICS FRONTRUNNER – LONDON TO PARIS

ASICS FRONTRUNNER – LONDON TO PARIS

Un groupe de dix ambassadeurs ASICS FrontRunner, passionnés de running, a accompli le défi le plus fou de leurs vies : courir 10 marathons en 10 jours, de Londres à Paris. Une aventure racontée dans un court métrage dévoilé à l’occasion du Global Running Day.

UNE AVENTURE HUMAINE

Ils étaient 6 hommes et 4 femmes à se lancer dans une folle aventure : parcourir les 450 km entre Londres et Paris en 10 jours. Ils ne se connaissaient pas avant le départ, et sont tous différents : ancien athlète, femme de 65 ans, restaurateur d’art… Parmi eux, Ivan, parisien de 27 ans, social media manager dans la vie de tous les jours.

En moyenne, ils couraient un marathon par jour. Tout au long de l’aventure, ils ont dû jongler entre les problèmes de rythme, la fatigue, la météo et les changements de paysage. Mais, le 14 avril dernier, ils ont bouclé le Schneider Electric Marathon de Paris en 4h39, pour leur ultime marathon !

A l’occasion de Global Running Day, ASICS dévoile le court métrage London To Paris, qui retrace cette aventure humaine. Des falaises de Douves aux rues animées de Paris, ce film décrit les épreuves physiques et mentales traversées et les amitiés naissantes pour réussir ensemble…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

elit. eget libero Praesent vulputate, consectetur Donec ut Nullam odio Donec