Partagez sur Facebook Tweetez sur Twiter
La grimpette ne fait pas peur aux traileurs. Alors pourquoi ne pas prévoir dès aujourd’hui une potentielle participation à l’assaut de la Tour Eiffel lors de la troisième édition de la Verticale en 2017 ? Voici nos 10 photos qui promettent de vous en mettre tellement plein la vue que vous pourriez acheter un dossard pour dans 364 jours !
1. La dame de fer promet de nous donner du fil à retordre, mais sa majesté nous fascine trop pour ne pas tenter le coup !
2. Une organisation impeccable et millimétrée, ça fait rêver n’est-ce pas ?
3. Dans les coulisses on croise des coureurs atypiques comme Guy Amalfitano, un unijambiste qui a participé à la Verticale pour la deuxième fois. S’il est capable de le faire, pourquoi pas nous ?
4. Eh oui, sur ce trail urbain, on peut croiser des athlètes de haut niveau comme la championne du monde de relais 4x100m Muriel Hurtis !
5. Pour un trail sur monument national on remplace les bâtons par la rambarde ! On est original ou on ne l’est pas !
6. Les perspectives de ce labyrinthe datant de 1889 sont un véritable ravissement pour les yeux. Et c’est cadeau, presque pour nous seuls !
7. Quand on fait la Verticale, on est un peu comme une star attendue à tous les étages. C’est pas classe ?
8. Et même qu’à la fin, vous avez le droit à votre petite Tour Eiffel un peu kitsch, mais tellement cool.
9. Certaines ont aussi droit à des fleurs, mais surtout du champagne ! Car après le levé de genou, c’est bien connu, les runners aiment bien le levé de coude !
10. FINISHER. Doit-on vraiment argumenter ? Le terme se suffit à lui même, non ?
Photos © Micke Lefevre
Les 10 clichés qui vont vous décider à vous inscrire à la Verticale 2017
Marion BUIATTIUne deuxième édition gagnante pour le kilomètre vertical de la Tour Eiffel CR – 80km de nature et de ville pour un ECOTRAIL intense Marion BUIATTI http://wondertrail.fr