UN CHALLENGE SOLIDAIRE AU PROFIT DU COLLECTIF “TOUS UNIS CONTRE LE VIRUS”

Strava s’associe au collectif « Tous unis contre le virus » et mobilise sa communauté dans le cadre d’une levée de fonds sous forme de challenge sportif. Jusqu’au 10 mai, les athlètes Strava sont invités à se mobiliser autour du challenge “555 – Tous Unis Contre Le Virus”.

En mars dernier, le challenge pour NHS (National Health Service) avait permis à Strava et ses athlètes de lever un demi million d’euros au profit du service de santé publique du Royaume-Uni.
Après le succès de cette campagne de l’autre côté de la Manche, c’est au tour des sportifs français de se mobiliser. Jusqu’au 10 mai, les athlètes Strava sont invités à faire preuve de solidarité au travers du challenge “555 – Tous Unis Contre Le Virus”. Le principe est simple:

  • Faire un don d’au moins 5€ sur la page de collecte dédiée
  • Cumuler 5 heures d’activités sportives avant le 11 mai
  •  Inviter 5 personnes à prendre part au challenge

Accéder au challenge Strava

Les fonds récoltés seront reversés à Tous unis contre le virus qui regroupe la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur. Le collectif vient en aide aux personnels soignants, en milieu hospitalier ou non, finance des projets de recherche et soutient des acteurs de terrain et associations qui œuvrent auprès des plus vulnérables.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here