Facebook Twitter Pinterest WhatsApp
S’aventurer hors des sentiers battus avec cette nouvelle paire de trail Brooks qui propose aux traileurs débutants le confort d’une chaussure de route, avec une accroche efficace et une semelle offrant protection et amorti.
EMPRUNTER DE NOUVEAUX CHEMINS
Avec la Caldera 4, c’est faire l’expérience d’un amorti léger grâce à la technologie BioMoGo DNA, et bénéficier en plus d’une adhérence adaptée et d’une bonne traction tant en montée qu’en descente !
NOUVEAUTÉS
- Le mesh de conception nouvelle permet l’aération aux endroits stratégiques.
- Semelle intermédiaire et semelle extérieure reconfigurées, qui permettent à la chaussure de s’adapter au sol et assurent une meilleure stabilité sur des terrains variés.
- Garde-boue et pare-pierre avant en TPU pour plus de protection.
Prix : 140€ Disponible sur le eshop Brooks
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
RÊVER D’AVENTURES EN PLEIN AIR…Avec la nouvelle Caldera 4 !
Christophe LE BOULANGERAnnulation du Marathon du Mont-Blanc 2020 ASICS LANCE SON CHALLENGE SOLIDAIRE CONNECTÉ #UNITEDWERUN Christophe LE BOULANGER https://wondertrail.fr