REPORT en 2020 de l’UT4M 2019

UT4M

L’organisation de l’Ut4M remercie l’ensemble des territoires et des acteurs qui ont permis d’organiser les 6 éditions de l’Ut4M. En déplaçant les montagnes l’Ut4M a créé une course d’ultra de référence, réinventé la course par étape en France avec un succès plébiscité par les trailers.

UT4M

Les organisateurs de l’Ut4M ont également créé le Laboratoire Grandeur Nature :  véritable plateforme de recherche et d’innovation avec comme supports les courses et les participants volontaires de l’Ut4M, et comme acteurs, les scientifiques de la région grenobloise et des partenaires industriels et mécènes en lien avec le sport.

Notre ambition, de renforcer la reconnaissance de l’Ut4M sur le plan national et de lui donner une envergure internationale, imposait un changement de dates. 

L’absence de consensus des différents acteurs crée des incertitudes. Ce contexte et le planning très serré de l’édition 2019, ne nous permettent pas de réunir les conditions pour préparer l’Ut4M avec la sérénité nécessaire, en conséquence de quoi l’organisation décide de sursoir à l’édition 2019.

UT4M

Nous souhaitons profiter de ce temps pour rechercher avec l’ensemble des acteurs, le consensus indispensable à l’organisation de cet évènement à l’horizon de 2020 et poursuivre les innovations qui sont la marque de fabrique de l’Ut4M.

Les organisateurs de l’Ut4M comptent sur l’ensemble des acteurs et des territoires pour les accompagner dans cette démarche. 

Conscients de la déception que cette décision pourrait susciter auprès des coureurs, bénévoles et autres acteurs impliqués dans l’ut4M, nous vous donnons RDV en 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here