REPORT en 2020 de l’UT4M 2019 – Wondertrail


Facebook Twitter Pinterest WhatsApp

    UT4M

    L’organisation de l’Ut4M remercie l’ensemble des territoires et des acteurs qui ont permis d’organiser les 6 éditions de l’Ut4M. En déplaçant les montagnes l’Ut4M a créé une course d’ultra de référence, réinventé la course par étape en France avec un succès plébiscité par les trailers.

    Les organisateurs de l’Ut4M ont également créé le Laboratoire Grandeur Nature : véritable plateforme de recherche et d’innovation avec comme supports les courses et les participants volontaires de l’Ut4M, et comme acteurs, les scientifiques de la région grenobloise et des partenaires industriels et mécènes en lien avec le sport.

    Notre ambition, de renforcer la reconnaissance de l’Ut4M sur le plan national et de lui donner une envergure internationale, imposait un changement de dates.

    L’absence de consensus des différents acteurs crée des incertitudes. Ce contexte et le planning très serré de l’édition 2019, ne nous permettent pas de réunir les conditions pour préparer l’Ut4M avec la sérénité nécessaire, en conséquence de quoi l’organisation décide de sursoir à l’édition 2019.

    Nous souhaitons profiter de ce temps pour rechercher avec l’ensemble des acteurs, le consensus indispensable à l’organisation de cet évènement à l’horizon de 2020 et poursuivre les innovations qui sont la marque de fabrique de l’Ut4M.

    REPORT en 2020 de l’UT4M 2019 – Wondertrail

    Les organisateurs de l’Ut4M comptent sur l’ensemble des acteurs et des territoires pour les accompagner dans cette démarche.

    Conscients de la déception que cette décision pourrait susciter auprès des coureurs, bénévoles et autres acteurs impliqués dans l’ut4M, nous vous donnons RDV en 2020.

    BONJOUR

    QUI PEUT ME DONNER LA DATE PRECISE DU PROCHAIN RDV DE L UT4M 2020 CORDIALEMENT

    Quelle datte pour 2020 svp

    REPORT en 2020 de l’UT4M 2019

    Christophe LE BOULANGERUN DISPOSITIF VIDÉO INNOVANT ET ÉMOUVANT SIGNÉ CROSSCALL, POUR ENCOURAGER LES COUREURS DU GRAND RAID Les 30ans du Montcalm auront lieu du 15 au 18 août 2019 Christophe LE BOULANGER https://wondertrail.fr 18 septembre 2019 At 17 h 37 min 23 juillet 2019 At 21 h 10 min

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *