PTL® 2020 – Quelques innovations…

Le règlement de la PTL® évolue. Pour rester fidèle à l’ADN de l’épreuve, il sera désormais obligatoire d’être 3 coureurs par équipe. Cette décision, conforme aux valeurs d’origine de la PTL®, favorise l’esprit d’équipe et la sécurité des participants. Retour aux sources pour la PTL® qui revient au fondamentaux de la première édition : une équipe de 3 coureurs indissociables et solidaires, engagés dans une aventure sans classement final. Outre cette évolution, voici les autres prérequis pour s’inscrire à la PTL® 2020.

Rappel des conditions d’inscription

Inscription sur dossier

Les inscriptions se font sur présentation d’un dossier faisant état de l’expérience préalable de chaque équipier. L’expérience technique en milieu montagnard, le passé sportif ainsi que la motivation d’équipe seront évalués (Inscriptions).

Départ d’Orsières

Pour sa 13ème édition, le départ de la PTL® est fixé le lundi 24 août 2020 à 08 heures, depuis la place Centrale d’Orsières. Les arrivées seront jugées place du Triangle de l’Amitié, jusqu’au dimanche 30 août à 16:30, soit un temps maximum imparti de 152:30. Une nouveauté qui permettra d’innover dans le parcours qui sera proposé aux coureurs. Rendez-vous le 17 décembre pour l’ouverture des inscriptions.

Bonne préparation …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here