No Finish Line Paris 2020, changement de format !

No Finish Line Paris

Suite aux mesures sanitaires divulguées par le gouvernement ce lundi, nous avons le regret de vous annoncer que nous avons pris la décision difficile mais inévitable d’annuler l’épreuve physique de la No Finish Line Paris initialement prévue du mercredi 10 au dimanche 14 juin 2020 sur le Champ de Mars. Comme vous tous, notre déception est grande mais la priorité est de vaincre cette épidémie en respectant les consignes actuelles et futures de confinement. Dans ce contexte, toutes nos pensées vont en priorité au personnel soignant en première ligne depuis de longues semaines face au Covid-19 ainsi qu’à tous les corps de métier qui restent actifs malgré le contexte sanitaire.

Pour eux, la No Finish Line Paris souhaite participer, grâce à vous, au combat contre l’épidémie en cours. Pour cela, nous avons décidé de soutenir, à travers l’application No Finish Line Paris, l’alliance « Tous unis contre le virus », en plus du Samusocial de Paris et de la Chaîne de l’Espoir. Ainsi, vous pourrez continuer à vous mobiliser aux dates prévues à travers cette application mobile (10€ l’inscription individuelle). Celle-ci comptabilisera vos kilomètres de marche ou de course à pied pendant 5 jours. Le principe reste le même : 1 km parcouru = 1 € de promesse de dons pour les associations soutenues. Nous reviendrons vers vous rapidement avec les modalités pratiques (inscriptions, fonctionnement…).

Nous vous remercions ainsi que l’ensemble de nos partenaires, des entreprises inscrites, des bénévoles et des participants pour votre compréhension face à cette situation exceptionnelle.

L’équipe d’organisation de la 6ème édition de la No Finish Line Paris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here