Facebook Twitter Google+ Pinterest WhatsApp
Coupe-vent homme Magnus de Intersport Pro touch
Intersport, l’entreprise de distribution d’article de sports dans le monde n’est pas leader pour rien. il s’adapte à la demande de son client pour permettre une innovation des meilleures. La gamme Pro Touch s’ouvre à nous les Runners, nous avons donc testé avec hâte et grand plaisir le coupe-vent homme Magnus sous diverses conditions climatiques.
Fiche technique
- Parfaite pour défier le vent et la pluie, ce coupe-vent est équipé de détails réfléchissants.
- Protection imperméable et respirante, avec évacuation de la transpiration pour rester confortablement au sec.
- Zip sur toute la longueur.
- Col montant. Poches zippées.
- Détails réfléchissants.
- Cordon de serrage.
- 100% Polyester.
- Prix 24,99 €.
SES POINTS FORTS :
Vous maintenir au sec sous la pluie et dans le vent. Et vous garder au chaud. Une coupe qui permet une bonne amplitude des mouvements.
Mes premières impressions
Il tombe à point nommé ce coupe-vent. Au vu de ce début d’année chaotique niveau conditions climatiques… La première fois que je l’ai dans mes mains, waaaahhh ! Le visuel en impose, et je sais directement que je l’utiliserai pour d’autres circonstances que le sport car il est sobre et propose une coupe « sympa » avec des cordons de serrage.
Vous m’avez compris : « je vais le porter au quotidien » !!!
En pratique
Je me suis empressé de m’équiper de ce beau coupe-vent pour une sortie « venteuse » avec une légère pluie fine… J’ajoute à cela que les températures étaient basses. C’est donc avec grand plaisir que je me suis senti à l’aise au fil de ce footing de 15 kilomètres. Je n’ai pas eu froid et la transpiration s’évacue très bien (j’avais simplement un t-shirt manches courtes technique dessous).
Donc je ne vais pas vous en faire des tonnes car mon ressenti est positif. Je l’ai même utilisé pour mes séances d’entraînements de football, et je peux vous garantir que j’étais bien dans mon coupe-vent qui me permet d’effectuer des amplitudes de mouvements encore plus brutes que lors de mes sessions de trail-running. Il s’adapte vraiment à votre corps et vous pouvez pour ce faire jouer avec les cordons de serrage.
Les petits détails
C’est tout bête mais « la capuche » est inévitable ! Au gré des envies, elle est vraiment efficace et épouse la forme de votre tête grâce à son serrage. Les deux poches, oui ça paraît bête, mais tous les coupe-vent n’en sont pas équipés donc YES ! Et surtout lorsque l’une des poches permet de laisser passer les fils pour les écouteurs de votre MP3 ou autres smartphones. Les bandes réfléchissantes pour vos séances nocturnes également importantes, bien pensées et placées…
En définitive
Contrat rempli!!! Je n’ai pas senti le vent qui était important et surtout je suis resté au sec comme au chaud ! Ce qui m’a permis d’allonger un peu plus la distance. J’étais dans ma zone de « confort » ! Merci Pro Touch !
Conclusion
Je suis ainsi très satisfait de ce coupe-vent Pro Touch Magnus « Multi-tâches », que j’utilise lors de mes entraînements de football, de course à pied mais également pour flâner lors de mon quotidien.
« C’est un rapport qualité/prix plus qu’intéressant. »
Articles similaires
TEST – Soyons parés contre le mauvais temps avec Intersport
- TAGS
- Textile
TEST – Légèreté et confort avec la nouvelle tenue printemps-été de 361° Rémi ARRAGON http://wondertrail.fr