vendredi, octobre 30, 2020

TEST – Le coup de pouce avant l’hiver avec l’Activize Oxyplus de FITLINE

0
TEST – Le coup de pouce avant l’hiver avec l’Activize Oxyplus de FITLINE

 

Chaque changement de saison demande à notre corps de s’adapter. Et pour cause, ce dernier doit faire face à un changement de luminosité, de températures, le tout en maintenant souvent une activité sportive importante… Une période durant laquelle le corps est plus fragile, d’où la nécessité d’anticiper et d’adopter quelques astuces qui permettent de préparer son organisme. À l’automne, pour booster sa forme et renforcer son immunité, rien ne vaut un cocktail à base de vitamines, de minéraux ou de plantes.

Nous avons eu l’occasion de tester une gamme de produits pour faire face a ce changement de saison et essayer de booster un peu notre organisme, avant l’hiver. Voici notre retour sur les produits de la marque FitLine et tout particulièrement le produit Activize Oxyplus.

Performant et en forme à tout âge

Le concept des produits FitLine est basé sur le transport des nutriments (NTC) qui apporte les nutriments au moment et à l’endroit précis où l’organisme en a besoin : au cœur de la cellule. Avec une absorption 10 fois supérieure par rapport aux produits traditionnels, l’efficacité du produit nous a tout de suite séduit. Ce concept permettrait une assimilation optimale et donc une biodisponibilité plus élevée des nutriments.

FitLine Activize Oxyplus Stevia apporterait exactement les nutriments dont notre corps aurait besoin pour produire de l‘énergie. Idéal pour le matin, juste avant la séance du début de journée, ou pour affronter une journée un peu trop longue au travail.

Activize Oxyplus Stevia de Fitline pas cher - Nutriwellness

La Promesse

  • Favorise l’approvisionnement en énergie à partir de l‘alimentation (combustion des hydrates de carbone).
  • Apporte au corps toutes les vitamines B nécessaires pour la concentration et la performance.
  • Elaboré à partir d‘algues maritimes (algues brunes).
  • Une biodisponibilité nettement meilleure grâce au concept NTC®
  • Action stimulante, vivifiante et rafraîchissante dans les 5 minutes après consommation !

https://i1.wp.com/healthboost.pro/wp-content/uploads/2019/02/acti.jpg?resize=800%2C450&ssl=1

Fiche technique

  • INGRÉDIENTS: Dextrose, poudre d’extrait de guarana (maltodextrine, extraits de guarana, caféine), acidifiant (acide citrique), poudre de betterave rouge (concentré de betteraves, maltodextrine, acidifiant (acide citrique)), arôme, vitamine C, niacine, edulcorant (glycosides de steviol (glycosides de steviol, arôme)), pantothénate, poudre d’algues, vitamine B6, vitamine B2, vitamine B1, acide folique, biotine, vitamine B12
  • CONDITIONNEMENT : 175g (pot)
  • PRÉPARATION: Diluez 3 cuillères (5g) dans environ 24ml d’eau, 1 fois par jour
  • TARIF: 33,60 € (19,20 € / 100g)

https://img.scoop.it/Z8yup-vNCjxGoE67KNJzETl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9

Première Impressions

Un petit pot et une cuillère…un peu comme un pot de Malto, mais en miniature.

Jusqu’à là, tout va bien. J’avoue souvent “appréhender” le gout des compléments alimentaires et de l’ensemble des poudres “sportives”… Mais bon, pas d’apriori ! Trois cuillères dans mon verre, un peu d’eau…et… Bah, c’est loin d’être mauvais. Ça passe bien, même assez bien!

Habitué a partir a ma séance du matin à jeun, je ressens vite l’effet du moindre aliment avant de partir. Et dans le cas présent, la sensation de “booster” apparait systématique au bout de 5 minutes après la prise de l’Activize. Alors, effectivement, la sensation d’avoir plus de “peps” durant la séance est bien présente !

En pratique

Il est très difficile de juger de l’efficacité d’un tel produit… Cependant, lors de mes trois semaines de test, j’ai tout de même constaté :

  • un réveil plus facile le matin,
  • plus de motivation a enfilé le short,
  • de meilleures résultats sur mes séance de qualitatif (je n’ai pas fait suffisamment d’endurance pour ressentir les effets sur ce type de séance),
  • quelques segmentes “STRAVA” éclatés,
  • Et beaucoup moins de “coup de barre en début d’après midi….
  • Un meilleur sommeil.

Test du matin… Encore Test du matin…..Encore et toujours Test Du Matin !!! Et ça le fait Bien !

Placébo, me dirait vous peut-etre….ou pas! D’ailleurs, il n’y a qu’a voir la liste de sportifs de haut niveau qui utilisent l’Activize pour en prendre conscience (voir site)!

Conclusion

En bref…J’ai adoré ! J‘aime le gout, la sensation de “booster” du matin, la sensation d’être globalement moins fatigué sur la journée…

Le prix me semble assez cohérent… Une boite permettant de “tenir” 3 à 4 semaines ! Je pense lors d’un changement de saison, le changement de rythme est fatiguant, en particulier quand il s’accompagne d’un changement d’horaire. En essayant de se coucher à des horaires raisonnables et réguliers, un complément alimentaire tel que l’Activize, peut aider a maintenir la cadence dans les périodes “difficiles” !

 

efficitur. risus. ut sit justo dolor adipiscing