samedi, décembre 14, 2019

    Stimium lance ” Ctrl3, contrôle du poids ” pour une préparation physique optimisée !

    0
    Stimium lance ” Ctrl3, contrôle du poids ” pour une préparation physique optimisée !

    Le sport est déterminant pour entretenir et améliorer sa forme physique. Il peut également entraîner baisses de forme et déséquilibres physiologiques qui touchent l’outil premier : le corps. Stimium, la première marque de sport Nutri-Protection, propose des produits adaptés à toutes les activités physiques quotidiennes.

    En septembre 2019, la gamme Stimium® va s’agrandir avec un nouveau produit, Ctrl3, Contrôle du poids.Dans le cadre de votre préparation physique, en vue des courses de rentrée ou de la reprise du sport, le fonctionnement des métabolismes des graisses et des sucres est primordial.Grâce à sa formule complète, Stimium Ctrl3 va vous permettre d’optimiser votre masse musculaire, notamment en rééquilibrant le rapport masse maigre / masse grasse.

    Pourquoi ?

    1. Contribuer au métabolisme des graisses
    2. Aider au contrôle du poids et à réduire l’appétit
    3. Maintenir une glycémie normale

    Quand et comment ?

    Chaque jour, dans un grand verre d’eau, prendre en 2 prises : 2 capsules molles et 3 gélules. Les gélules sont à prendre le matin et les capsules molles le soir.Prise journalière. Un programme minimum de 20 jours est recommandé. Il est conseillé de le prendre dans plusieurs cas : remise en forme, préparation physique, période de préparation, reprise d’activité.

    Composition

    • Nopal (1)
    • CLA
    • Spiruline
    • Chrome (2)
    • Malate de citruline

    Prix : 27,90€ TTC

    (1) Le nopal contribue au métabolisme des graisses et aide au contrôle du poids en réduisant l’appétit et la prise calorique

    (2) Le chrome contribue au maintien d’une glycémie normale et au métabolisme normal des macronutriments (lipides, glucides, protéines)

    À PROPOS DE BIOCODEX

    Biocodex est un laboratoire pharmaceutique français indépendant, à dimension internationale. Fondé en 1953, le coeur de son activité́ fut tout d’abord la gastroentérologie, avec une levure probiotique originale Saccharomyces boulardii, la première du genre à avoir un effet bénéfique sur la microflore intestinale. Aujourd’hui Biocodex a développé́ ses produits dans des domaines thérapeutiques variés, incluant entre autres : la prise en charge de la douleur, la neurologie, la rhumatologie et depuis peu, les compléments nutritifs pour la santé des sportifs.

    Biocodex dispose de son propre centre de R&D (recherche et développement) et d’une usine de production tous deux implantés dans l’Oise.Le groupe est présent dans plus de 110 pays à travers ses filiales et ses partenaires. Il emploie aujourd’hui plus de 1 200 personnes et son chiffre d’affaires consolidé 2017 est de 308 millions d’euros.

    Donec Nullam vel, ut Lorem Phasellus quis dapibus id ut