mardi, avril 7, 2020

    Saucony présente la Guide 13, une nouvelle version dotée d’un tout nouvel amorti.

    0
    Saucony présente la Guide 13, une nouvelle version dotée d’un tout nouvel amorti.

    Saucony a compris l’importance de l’amorti et du contrôle lors de la mise au point d’une chaussure stable, ainsi que de l’adhérence requise. La nouvelle Guide 13 combine de manière optimale ces exigences pour offrir une course agréable à tous. Le nouveau matériau PWRRUN assure un amorti optimal et un meilleur retour d’énergie. Ceci fournit une alternative plus légère et plus flexible à l’EVA traditionnel. Le nouvel amorti est 25% plus léger que notre précédent amorti, EVERUN, et résiste mieux aux fluctuations thermiques, même lors de longues sorties.

    Caractéristiques techniques

    • Poids homme : 289g
    • Poids femme : 264g
    • Drop : 8mm
    • Prix : 140 €

    En détails

    FORMFIT assure un chaussant optimal dans la chaussure, qui s’adapte mieux au pied du coureur. Les éléments et la technologie utilisés dans la chaussure avec FORMFIT permettent un ajustement personnalisé à l’individu.

    L’empeigne en mesh avec impression 3D ciblée sur le médio-pied et le talon offre une stabilité supplémentaire aux endroits où vous en avez le plus besoin. Le soutien interne en TPU permet une structure et une foulée plus fluide. La nouvelle Guide 13 est destinée à ceux qui recherchent un confort fiable tout en ayant besoin d’une chaussure stable.

     

    Pour le coté fashion

    Pour la saison Printemps / Eté 2020, Saucony présente 3 coloris pour ce nouveau modèle : d’abord un camaïeu de bleu, chez l’homme comme chez la femme; puis, pour l’homme, du gris avec des touches de jaune; et enfin, pour la femme du gris avec des pointes de corail.

    En complément de ces trois coloris, Saucony introduit également The Blackout Collection, inspirée par diverses teintes de noir qui sont visibles même dans un noir quasi-absolu. Intemporel et moderne, cette collection est composée des modèles Hurricane 22, Guide 13, Triumph 17, Ride ISO2 et Kinvara 11. à noter: la semelle dessinée à partir d’un ciel étoilé.

     

    Aenean quis, felis odio diam luctus nunc Praesent elit.