Nouveauté Osprey de l’été – Le gilet trail DYNA pensé pour les femmes

    Nouveauté Osprey de l’été – Le gilet trail DYNA pensé pour les femmes

    Forte de quatre décennies d’expérience et d’expertise, la marque leader des sacs à dos et de bagagerie outdoor, Osprey, présente pour l’été 2020 un nouveau sac de running adapté à la morphologie féminine : le Dyna.
    Pendant femme du célèbre Duro, ce sac de trail-running vient compléter la gamme des gilets d’hydratation. En attendant de pouvoir fouler les sentiers, zoom sur les spécificités de ce sac adapté aux besoins des femmes passionnées d’endurance et de trail.

    Fiche technique

    • Coupe gilet pour plus de confort et de stabilité, adaptée à la morphologie féminine.
    • Contenance moyenne de 6L, parfaite pour contenir eau, vêtement, barres énergétiques, équipement.
    • Equipé d’un filet de contact pour assurer une respirabilité permanente et un confort optimal tout au long de l’effort.
    • Sangle de poitrine avec deux straps d’ajustement et étudiées, comme celle des hanches, pour éviter les frottements et s’adapter au mieux à la morphologie féminine.
    • Sangles de sternum élastiques, amovibles et réglables avec un seul dégagement des mains
    • Sangles de compression pour assurer un ajustement parfait du gilet
    • Nombreuses poches avec filet extensibles ou avec fermetures éclaires à l’avant du gilet + grande poche en maille extensible
    • 2 Hydraulics Soft Flasks incluses avec un tuyau extensible et une valve
    • Système d’attache bâtons Stow-on-the-Go pour garder les mains libres
    • Tissu : 70D X 140D Nylon Triangle Ripstop
    • Taille XS/ S – S/M
    • Poids : 280g
    • Prix : 120€

    En détails

    Le modèle Dyna 6 pour femmes utilise toute l’expertise d’Osprey : des détails et une coupe ajustée, pour fournir un sac de trail, type gilet, afin d’affronter les longues séances comme les courses en haute montagne.

    Dyna 6 est un sac de course de capacité moyenne conçu pour équiper les athlètes d’ultra endurance, qui ont besoin d’espace pour contenir de l’eau, des vêtements, de la nourriture et de l’équipement. Le sac est construit avec une coupe de style gilet, permettant un transport confortable et évitant les rebonds. Le Dyna 6 est doublé d’une maille adaptée au contact de la peau, ce qui lui permet d’être confortable et respirant, même lorsque les choses deviennent difficiles. De multiples mailles extensibles et poches zippées sur le devant du gilet permettent un accès facile, meme en mouvement, à la nutrition et à l’équipement. Les poches supérieures du gilet contiennent deux flacons souples de 500 ml. Les sangles de compression assurent que le sac soit bien ajusté, tandis que la grande poche en filet extensible permet de ranger facilement une veste ou un chapeau imperméable et des gants. L’arrière de chaque épaule comporte une boucle Stow-on-the-Go ™, qui peut transporter confortablement et efficacement des bâtons en les gardant à l’écart (les mains libres). Les sangles du sternum sont amovibles et réglables, avec une seule main, en plus d’être élastiques pour ne pas empêcher les respirations profondes ou les mouvements énergiques.

    Le Dyna 6 est compatible avec tous les réservoirs Hydraulics ™.

    https://i1.wp.com/www.ospreyeurope.com/shop/media/logo/default/logo.png?resize=359%2C268&ssl=1

    vulputate, amet, at non eget diam ipsum quis ultricies