mardi, février 25, 2020

    NORVAN LD 2 by Arc’teryx – Encore plus robuste et plus légère, pour aller plus loin !

    0
    NORVAN LD 2 by Arc’teryx – Encore plus robuste et plus légère, pour aller plus loin !

    Inspirée de la rudesse des terrains de jeu qu’offrent la Chaîne Côtière Canadienne, la Norvan LD 2 est encore plus résistante et plus légère que sa précédente version, sans compromettre sa performance.

    Fiche technique:

    • Le Vibram® LITEBASE économise encore quelques grammes en réduisant la quantité de Vibram® Megagrip coté semelle extérieure, tout en préservant la rigidité, la longévité et l’accroche haute performance de la semelle.
    • Un nouveau matériau sur la partie supérieure permet d’augmenter la durabilité et procure une respirabilité exceptionnelle.
    • Son poids : 260g (Homme) et 220g (Femme)

    AGRIPPEZ-VOUS

    De nouveaux matériaux et une construction renforcée contribuent à réduire le poids et à augmenter la durabilité. La nouvelle Norvan LD 2 intègre la technologie Vibram® LITEBASE, ce qui permet d’économiser 35 g de poids dans la semelle, tout en maintenant l’utilisation de la même semelle Vibram® Megagrip. Megagrip garantit une adhérence optimale.

    J’aimais le confort de la première version Norvan LD et cette sensation est toujours là avec le nouveau modèle LD 2, même avec cette conséquente réduction de poids.
    Du moment où je les ai enfilées jusqu’à la fin de mes courses les plus longues, j’ai senti le soutien, l’amorti et la respirabilité – que du bonheur en continu ! » Josh Barringer, Testeur produits

    Les longues distances sur terrains techniques nécessitent un confort qui dure, et la Norvan LD 2 est complètement à la hauteur. La tige a été améliorée pour mieux gérer la température du pied et prévenir l’inconfort sur les longues distances. Une nouvelle semelle durable et plus légère associée à un drop de 9 mm favorisent l’absorption des chocs, réduisant la fatigue du pied.

    Conçue pour supporter de longues courses sur terrains difficiles, la Norvan LD 2 est une valeur sûre, et à 260 grammes, l’une des chaussures de trail les plus légères du marché.

    A propos d’Arc’teryx : 

    Basé à Vancouver au Canada, Arc’teryx est spécialisé dans la conception et la production d’équipements techniques haute performance pour l’outdoor. Crée en 1989 par Dave Lane et Jeremy Guard sous le nom « Rock Solid », elle développe à l’origine des baudriers, avec pour objectif d’offrir les modèles les plus légers et performants, et dotés de la meilleure qualité au monde.

    En 1998, ses fondateurs abandonnent le nom Rock Solid au profit d’Arc’teryx – contraction Archæoptéryx, le premier reptile à avoir développé des plumes afin de pouvoir s’envoler. Ce nom reflète l’approche innovante de la marque, en constante évolution. Rapidement, Arc’teryx se positionne comme un leader reconnu du secteur des sports outdoor. Le siège mondial est situé au pied des montagnes de la côte ouest Canadienne, un lieu où la nature sauvage et la météo imprévisible servent autant d’inspiration que de terrain d’essai pour de nouvelles idées. C’est aussi à Vancouver que sont situés l’usine ARC’One et le R&D de la marque. La proximité de cette usine ultra-moderne est un avantage essentiel. Elle joue un rôle clé pour passer au crible les créations et les process de fabrication.

     

    mattis ipsum quis sed dictum leo. adipiscing libero. consectetur quis,