mercredi, juillet 8, 2020

    New Balance dévoile sa dernière chaussure de course, La FUELCELL TC

    New Balance dévoile sa dernière chaussure de course, La FUELCELL TC
    Alors que Saucony ou encore adidas ont récemment ont suivi le mouvement lancé par Nike, et dévoilé un modèle doté d’une plaque carbone. C’est maintenant au tour de New Balance avec le lancement de la FuelCell TC !

    En début d’année, la Fédération Internationale d’Athlétisme, a imposé une nouvelle réglementation sur les chaussures. Cette nouvelle réglementation impose, entre autre, l’obligation de rendre accessible au public une chaussure au minimum 4 mois avant son utilisation en compétition. Les Jeux Olympiques de 2020 (prévus en 2021) entrainent une course à l’innovation chez les différents équipementiers pour mettre leurs nouveautés sur le marché en temps et en heure.

    C’est donc au tour de New Balance, qui a dévoilé le 14 février dernier deux nouveaux modèles : la FuelCell RC Elite et la FuelCell T. Nous allons nous attarder ici, sur la FuelCell TC.

    New Balance dévoile sa dernière chaussure de course, la FUELCELL TC avec sa plaque de propulsion en fibre de carbone, conçue sur mesure pour défier les marathons et les entraînements rapides. Elle offrirait le plus grand retour d’énergie de la gamme New Balance Performance.

    Fiche technique

    • Drop : 8 mm
    • Poids : 263 g (H) / 207 g (F)
    • Type de foulée : Neutre
    • Prix : 200€

    https://i2.wp.com/shop.newbalance.jp/img/goods/L_O/MRCXWM.jpg?resize=1068%2C601&ssl=1

    La promesse

    UNE SENSATION ET UN DESIGN PREMIUM

    Sa tige en matière mesh effet seconde peau, pour éviter les frottements, donnent un effet doux premium. Son design futuriste et l’impression du
    logo NB sur l’avant-pied la démarque des autres modèles running de la marque. Une sensation de vitesse, de puissance et une durabilité impressionnante !

    LES DERNIÈRES INNOVATIONS NEW BALANCE

    La FuelCell TC est la première chaussure de la marque avec une semelle Fuelcell associée à une plaque de propulsion en fibres de carbone pour un meilleur retour d’énergie et un amorti dynamique à l’extrême.

    FUELCELL TC

    UNE PROPULSION RENFORCÉE

    Une réactivité incomparable et à chaque foulée grâce à la semelle intermédiaire FuelCell à fort rebond associée à cette plaque interne en fibre de carbone.

    UN MAINTIEN TOUT EN LÉGÈRETÉ

    L’empeigne en mesh technique assure maintien et flexibilité sans compromis. Elle est épurée et respirante pour maintenir les pieds au frais et au sec sur la durée. Et la technologie Dual Density Post offre un support de pronation pour une foulée tout en stabilité.

    DES PERFORMANCES DU 5KM AU MARATHON

    Assez rapide pour les sprints, assez robuste pour les marathons et assez moderne pour les porter au quotidien, la Fuelcell TC s’adapte à toutes les situations.

    “Il ne reste plus qu’a tester ces nouvelles bêtes de courses… L’occasion de battre un nouveau PR…”

    lectus diam vel, mattis Aliquam libero in tristique tempus ut odio consequat.