dimanche, septembre 15, 2019

    Altra King MT 2.0 – Le trail comme vous ne l’avez jamais ressenti

    0
    Altra King MT 2.0 – Le trail comme vous ne l’avez jamais ressenti

    Altra, marque américaine qui prône le Zéro Drop, vous dévoile sa nouvelle version King MT 2.0 pour les amoureux du trail.

    La King MT 2.0 est la chaussure de trail destinée aux experts des terrains accidentés. La semelle extérieure est composée de crampons directement positionnés sous les métatarses et de « griffes » à l’avant de la chaussure pour une traction optimale tant en montée qu’en descente.

    La King MT 2.0 utilise le matériau StoneGuard™ pour protéger le pied tout en souplesse sur sol accidenté. Il dévie les cailloux sous la semelle intermédiaire, pour une course plus souple et plus stable. Avec son amorti EGO de 19mm, vos courses seront plus confortable et dynamique.

    L’Altra King MT 2.0 160€

    A propos de Altra :

    Altra est née en 2009 de la pugnacité de quelques passionnés de course à pied croyant dur comme fer que ce sont les chaussures qui doivent s’adapter aux pieds… et non l’inverse ! Pour etre plus performant et limiter les traumatismes, le corps doit pouvoir bouger naturellement.

    Pendant des années, ils ont testé et peaufiné le concept d’une chaussure respectueuse du mouvement naturel du pied en supprimant notamment les talons de leurs chaussures et de celles de leurs amis coureurs. Les résultats étaient là : moins de blessures, une course plus aisée, de meilleurs chronos…

    Il a ensuite fallu travailler avec d’autres coureurs, des chercheurs, des industriels, pour concevoir et produire à grande échelle une chaussure révolutionnaire intégrant de nombreuses innovations et offrant à chacun la possibilité d’adopter une foulée “naturelle”.

    Offrant un confort inégalé, les chaussures Altra sont aujourd’hui plébiscitées par de nombreux coureurs à travers le monde, qu’ils soient simples amateurs ou runners assidus. 

     

    quis, venenatis, Lorem elit. velit, accumsan consequat. eleifend elementum Praesent sem,