jeudi, juin 4, 2020

    IL EST TEMPS DE S’ENVOLER AVEC LA NOUVELLE TORRENT 2

    IL EST TEMPS DE S’ENVOLER AVEC LA NOUVELLE TORRENT 2

    HOKA ONE ONE présente son nouveau modèle agile et ultra-souple pour le trail running.

    Une semelle moins épaisse, un modèle très modèle léger…

    Avec cette chaussure, Hoka avait fait le pari de présenter une chaussure plus “classique” , sans cet ADN qui a fait le succès de ses modèles : Un amorti hors normes qui donne l’impression de courir sur un matelas… La Torrent 1 avait comblé un manque dans la gamme trail de la marque américaine. Hoka revient aujourd’hui avec un modèle amélioré : 10 gr de perdu, un mesh qui semble plus résistant…

    FICHE TECHNIQUE

    • Mesh technique intégrant 30% de polyester recyclé
    • Revêtements renforcés offrant une excellente protection contre les débris sur les sentiers
    • Construction de semelle intermédiaire PROFLY™ pour une réception amortie et une impulsion dynamique
    • Crampons multidirectionnels améliorés pour une accroche hors-pair pair sur terrains accidentés
    • Semelle externe marbrée en caoutchouc adhérent
    • Poids : 254 gr (légèreté encore plus importante, car ici pas de semelle Vibram, comme sur la Torrent 1)
    • Prix : 130€
    • Disponibilité : Le 15 mai

    Image

    EN DÉTAIL

    Le profil épuré de la Torrent 2 transcrit une silhouette entre amorti et agilité deux qualités qui semblent incompatibles. La légèreté de ce modèle doit beaucoup à sa semelle intermédiaire PROFLY™ qui offre un atterrissage en douceur et un retour d’énergie dynamique.

    Conçue avec un mesh technique, la Torrent 2 utilise des fibres UNIFI Reprieve provenant de déchets plastiques recyclés post-consommation. Munie de crampons multidirectionnels réalignés et d’une semelle extérieure adhésive en caoutchouc pour une meilleure adhérence, cette chaussure de trail running peut s’attaquer à une variété de terrains techniques.

    Á PROPOS DE HOKA ONE ONE

    HOKA ONE ONE produit des chaussures de haut niveau pour les athlètes de tous types. Les chaussures HOKA ONE ONE se sont d’abord distinguées par leurs semelles intermédiaires surdimensionnées. Aujourd’hui, elles bénéficient de la même excellence d’amorti, d’une stabilité inhérente et se destinent encore et toujours à résoudre tous les problèmes, afin de répondre aux exigences de la course, de la marche, du fitness et de l’outdoor d’un large panel d’utilisateurs. Grâce à son approche audacieuse et souvent inattendue, HOKA ONE ONE permet aux athlètes de tous niveaux d’avoir l’impression de voler.

    elit. venenatis ut consequat. eget quis Donec