dimanche, janvier 26, 2020

    GEL-NOOSA TRI 12 ™ : LE RETOUR DE L’ICÔNE d’ASICS

    0
    GEL-NOOSA TRI 12 ™ : LE RETOUR DE L’ICÔNE d’ASICS

    ASICS signe son retour dans l’univers du triathlon avec son modèle dédié, la GEL-NOOSA TRI 12™. Pensée pour la vitesse, cette paire s’enfile rapidement et bénéficie d’un amorti plus dynamique.

    asics gel-noosa tri 12

    CARACTÉRISTIQUES

    Poids : 250g (42 homme) / 205g (39 femme)
    Drop : 8 (9-17) / 8 (8-16)
    Prix : 140 €

    PREMIÈRE IMPRESSION

    DYNAMISME. RAPIDITÉ. LÉGÈRETÉ.

    ASICS dévoile la GEL-NOOSA TRI 12 ™, une chaussure légère, respirante et rapide, conçue pour le triathlon. Fidèle à l’ADN de la catégorie NOOSA, ce modèle est reconnaissable à son design unique et ses couleurs pop.

    Conçue pour les coureurs neutres, la chaussure est dotée d’une mousse FLYTEFOAM ™, permettant un amorti dynamique et une sensation de rapidité.

    La chaussure s’enfile rapidement grâce aux encoches situées sur la languette et à l’arrière de la chaussure. Idéale pour les transitions entre les étapes, ce modèle évite le stress et la perte de temps au moment d’enfiler sa chaussure. Le système de laçage offre un maintien idéal et du confort lors de la course.

     

    EN DÉTAILS

    Se démarquant des autres avec son design coloré et ses technologies de pointe pour augmenter votre vitesse, la chaussure de course GEL-NOOSA TRI™ 12 est un rêve devenu réalité.

    • Améliorez vos performances avec la chaussure de course ASICS GEL-NOOSA TRI™ 12 pour femme. Dotée d’un design accrocheur, cette chaussure de course légère vous offre un confort et un soutien essentiels pour atteindre vos objectifs d’entraînement.
    • Pour un trajet amorti et léger, le modèle GEL-NOOSA TRI™ 12 est doté d’une semelle intermédiaire FLYTEFOAM™, qui fonctionne avec la technologie GEL™ qui amortit l’arrière du pied pour vous permettre de courir confortablement plus longtemps. Si vous courez dans des conditions humides, les trous ouverts à l’avant-pied drainent l’eau pour vous garder au sec, tandis que la zone de maille aérée au milieu des pieds permet à vos pieds de respirer.
    • Si vos pieds ont tendance à pivoter vers l’intérieur, cette chaussure de course pour homme intègre la technologie DUOMAX™ dans la semelle intermédiaire pour un contrôle de la surpronation. Elle est également facile à ajuster, grâce à des lacets élastiques et à une tirette sur la languette et le talon de la chaussure. La chaussure GEL-NOOSA TRI™ 12 est également durable, grâce à son talon solide AHAR™ qui contribue à réduire l’usure.
    • Se démarquant des autres avec son design coloré et ses technologies avancées pour augmenter votre vitesse, la chaussure de course GEL-NOOSA TRI™ 12 Performance est un rêve devenu réalité.

    libero id sed ipsum fringilla vel, et, risus. dictum ut