dimanche, janvier 26, 2020

    FUJITRABUCO LYTE – LA CHAUSSURE POLYVALENTE D’ASICS

    0
    FUJITRABUCO LYTE – LA CHAUSSURE POLYVALENTE D’ASICS

    ASICS étoffe sa gamme trail avec la sortie de la FujiTrabuco Lyte. Cette chaussure incarne la polyvalence grâce à sa légèreté et son accroche, s’adaptant ainsi à tous les profils de coureurs, débutants ou confirmés.

    Fiche technique

    Poids : 250g (43,5 H) / 205g (39 F)
    Drop : 4mm (14/18 H et 12/16 F)
    Prix : 130 €

    PROFIL IDÉAL D’UTILISATEUR :

    Attaque : médiopied ou avant-pied
    Foulée : neutre
    Poids : -80kg H et -65kg F

    En pratique

    LÉGÈRETÉ. ACCROCHE. RAPIDITÉ.

    ASICS ne cache pas sa volonté de revenir fort dans l’univers du trail. La marque japonaise dévoile aujourd’hui son nouveau modèle, la FujiTrabuco Lyte.

    Cette chaussure s’illustre par sa polyvalence, s’adaptant à plusieurs typologies de coureurs. Elle sera idéale pour les débutants sur des parcours péri-urbains peu techniques et roulants.

    Sa légèreté et son accroche conviendra parfaitement à des traileurs confirmés et professionnels, leur offrant la vitesse nécessaire pour la performance. Xavier Thévenard a d’ailleurs remporté l’Ultra-Trail de Mont Fuji 2019 avec cette chaussure.

    Nouvelle venue de la gamme Trabuco d’ASICS, cette chaussure reprend les caractéristiques techniques de ces modèles : ASICS GRIP pour l’accroche, système de laçage commun, technologie Flytefoam pour l’amorti…

    La gamme Trabuco sera complétée en 2020, afin de proposer une gamme complète et couvrir toutes les typologies de traileurs.

    En détails

    LES TECHNOLOGIES PHARES

    FLYTEFOAM™ : nouvelle semelle intermédiaire, plus légère et durable, pour plus d’amorti et une réactivité optimale

    ASICS GRIP : technologie dernier cri de la marque qui offre une accroche exceptionnelle, aussi bien sur les sols secs que sur les rochers mouillés, sans compromettre la durabilité de la chaussure

     

    consequat. consectetur Sed ut id ipsum pulvinar odio