jeudi, décembre 12, 2019

    BLIZZARD GTX La solution optimale pour la course hivernale by La Sportiva

    0
    BLIZZARD GTX La solution optimale pour la course hivernale by La Sportiva

    Des chaussures de randonnée aux chaussures de ski d’alpinisme, des chaussures de trail running aux chaussures d’escalades et aux chaussures de haute altitude, toutes sont produites conformément à des normes de qualité strictes et dans un esprit d’innovation et de passion.

    Chaque chaussure, chaque vêtement est conçu et produit en gardant à l’esprit la sécurité, le confort et l’efficacité. Cela implique un choix attentif des matériaux techniques les plus adaptés à chaque emploi spécifique, une ingénierie de pointe ainsi qu’un soin du détail typique d’une production « Made in Val di Fiemme », Dolomites, province du Trentin.

    Résultat de recherche d'images pour "logo la sportiva"

    Présentation de la BLIZZARD GTX

    La solution optimale pour la course hivernale. Blizzard GTX est une chaussure de Winter Running dotée d’une membrane GORE-TEX imperméable conçue pour des utilisations extrêmes sur terrains glacés et très glissants.

    • Empreigne: Single mesh hydrofuge anti abrasion, guêtre Sock-Shield Gaitor, technologie Fusion Gate
    • Doublure : Gore Flex Construction qui apporte à la fois une rigidité et une flexibilité et améliore les performances globales
    • Intersemelle: Eva à injection amortissante
    • Semelle extérieure : conçue en mesh souple et léger FriXion Blue avec les clous AT Grip Fixed Spikes, qui garantit une bonne résistance et adhérence
    • Prix public : 209 €
    • Poids par chaussure : 370 g

    la Sportiva

    Créée en 1928, la Sportiva est leader sur le marché des chaussures d’escalades et d’alpinisme. Elle est également présente sur le marché de la course en montagne, la randonnée et le skimountaineering.

    L’entreprise propose également une offre textile avec une sélection complète de vêtements techniques. La Sportiva, est aujourd’hui distribuée dans plu de 70 pays à travers le monde.

     

    ipsum suscipit vulputate, mattis id consequat. ut nunc risus.