Partagez sur Facebook Tweetez sur Twiter
Beaucoup d’émotion ce matin dans le parc Rochette d’Aiguebelle pour l’arrivée des premiers finishers de L’Echappée Belle 2017. Pour cette 5ème édition, un plateau très relevé et une belle bataille en tête. Le champion du monde et de France de trail, Sylvain Court s’est imposé en 27h54 suivi du parisien Fabrice Arene en 28h15 et du parrain de la course David Barranger en 28h29. Vivien Reynaud qui a longtemps fait la course en tête a malheureusement été contraint d’abandonner au Gleyzin.
Sylvain Court, champion humble et accessible, a géré sa course. Habitué des plus courts formats, il a appréhendé la course avec beaucoup d’humilité. Resté proche des autres coureurs plus expérimentés pendant les 100 premiers kilomètres, il a pris la tête de la course juste avant le début de la nuit. Il voulait faire « son premier ultra-trail sur un événement qui marque ». Cette Échappée Belle sera marquée dans ses souvenirs à jamais !
La première femme, Alexandra Rousset, marraine de la course est attendue aux alentours de 19h30.
Crédit photo : Thomas Vigliano.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Google+(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
Magnifique podium pour cette Échappée Belle intégrale 2017 !
Christophe LE BOULANGERAprès sa victoire en 2016, Caroline Chaverot est de retour sur l’UTMB 2017 Des records pour la 8ème édition du Triathlon de Chantilly! Christophe LE BOULANGER http://wondertrail.fr