L’organisation de l’UTMB® Mont-Blanc n’est, à ce jour, pas remise en question !

utmb

Dans le contexte international de pandémie de Covid-19, l’organisation souhaite faire le point sur la semaine de l’UTMB® Mont-Blanc prévue du 24 au 30 août 2020.

La santé et la sécurité des participants a toujours fait partie des priorités des organisateurs de l’UMTB® Mont-Blanc que cela soit pour les coureurs, les supporters, les bénévoles, les partenaires économiques et territoriaux, ou les fans.

https://i0.wp.com/utmbmontblanc.com/photos/CP/2020/cputmb2020.JPG?w=696&ssl=1



À ce jour, à plus de 5 mois avant l’événement, ni la date ni l’organisation de l’UTMB Mont-Blanc ne sont remises en cause. Bien entendu, l’organisation suit attentivement la situation et chaque acteur de l’événement sera informé en cas de changement.

C’est évidemment une période très difficile pour nous tous. Nous sommes aux côtés de tous ceux qui sont touchés et souhaitons remercier tous ceux qui travaillent en première ligne pour lutter contre cette crise. Notre priorité est la sécurité et la santé de tous ceux qui participent au succès de nos événements : coureurs, organisateurs, prestataires, partenaires, bénévoles, habitants, familles, mais aussi tous les amis de l’UTMB®. C’est pourquoi nous restons en contact permanent avec les autorités sanitaires. “Catherine Poletti, Présidente, UTMB® Group©UTMB®

Plus que jamais, l’équipe UTMB® Mont-Blanc souhaite exprimer solidarité et soutien à la communauté du trail running et à toutes les communautés à travers le monde.

Avec 111 nations représentées à l’UTMB®, l’organisation de l’événement est profondément liée à tous les citoyens à travers le monde.

À retenir :

  • La priorité de l’organisation est de garantir la santé et la sécurité de chaque participant
  • À plus de 5 mois de l’événement, ni la date ni l’organisation de l’UTMB® Mont-Blanc ne sont remises en question

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here