Le confinement pour Luca Papi, oui, mais…. avec l’Ultra Tour de La Maison

Le coureur italien de 39 ans a remporté en septembre dernier, la première édition du monstrueux Tor des Glaciers (450K et 32000m de D+) en 134 heures. Et il a encore récidivé sur la Transgrancanaria 360 en début d’année. Une véritable machine a avaler les kilomètres !

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et texte

Être confiner pour Luca Papi, c’est tout un concept… Pour lui, impossible d’arrêter de bouger ! Alors, il a décidé de se lancer un défis, mais tout en respectant les règles nécessaires à notre actualité… Son challenge : l’UTLM, l’Ultra Tour de La Maison ! Du tapis de course, puis des montées d’escaliers et des ronds dans le parking… 24 heures, et un objectif 100K !

Aucune description de photo disponible.

Dés 20h30, ce soir Luca va suivre un parcours un peu particulier !

Parcour UTLM

En attendant voici sa vision de la balade:

Le balisage sera pas un problème ni l’éclairage, côté ravito ils sont assez proches et là où il va falloir gérer ça sera dans les transitions intérieur-extérieur car la différence de température va faire mal (dehors il fait encore zéro ce matin ❄). Démarrage à 20h30 après avoir couché Vivien, pour que Céline soit un peu tranquille aussi, tapis de suite (3h)histoire de faire un peu de km puis escalier jusqu’à 7h30, j’espère arriver à 4000m de d+ et d-, il y aura les réveil de Vivien dans la nuit à gérer également… Petit déjeuner, change puis boucles dehors jusqu’à midi, 30km ça serait sympa, puis tapis jusqu’à 14h, idéal pour manger en même temps, escaliers jusqu’à 15, tapis jusqu’à 17 ou 18h (essaier d’arriver au moins à 100km et pourquoi pas un peu de d+ en même temps) enfin dehors pour le coucher de soleil jusqu’à 20h29’30” ensuite le dernier monté d’escaliers, l’arrivée en haut des marches, où plutôt devant le frigo pour la bière 🍻 finisher, puis repas d’après course: tarte flambée comme au Trail de la Vallée des Lacs et ce bon Cremant d’Alsace AOC du UTHK Association Ultra Trail du Haut-Koenigsbourg 😊😊😊“… du grand LUCA

Rendez-vous sur notre page Facebook pour suivre notre coureur fou !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here