BROOKS RUNNING DÉVOILE LA RUN HAPPY TEAM 2020

OBONJAN ISLAND, CROATIA - SEPTEMBER 12: Brooks Best Fest 2019 / #brooksbestfest / on September 12, 2019 in Obonjan Island, Croatia. (Photo by Tim de Waele/Getty Images)

225 coureurs, des quatre coins de l’Europe, vont symboliser l’esprit Run Happy

Un an exactement après que Brooks Running ait annoncé la création de sa première communauté européenne d’ambassadeurs, la marque experte en chaussures de running annonce la Brooks Run Happy Team de 2020.

Cette équipe internationale est passée de 115 amateurs de running en 2019 à 225 en 2020.Les membres de l’équipe ont été sélectionnés parmi plus de 5 000 candidatures de runners passionnés et représenteront la marque et son esprit Run Happy tout au long de l’année.

La Run Happy Team 2020 se compose de coureurs d’horizons différents, originaires de 10 différents pays européens. Peu importe d’être un coureur débutant, un marathonien ou un accro au trail. Le dénominateur commun qui unit les membres de la Run Happy Team est la passion du running et la volonté de partager cette passion avec les autres.

OBONJAN ISLAND, CROATIA – SEPTEMBER 12: Brooks Best Fest 2019 / #brooksbestfest / on September 12, 2019 in Obonjan Island, Croatia. (Photo by Tim de Waele/Getty Images)

Les candidats ont été sélectionnés afin de motiver les autres à être actif, à sortir courir et à emprunter la voie vers une meilleure version de soi­ même. Fidèle à sa devise « Run Happy » , la marque de running croit que la course à pied est une source illimitée d’énergie positive, capable de transformer une journée, et même une vie. Brooks est persuadée que les membres de la Run Happy Team 2020 possèdent tous la passion et l’enthousiasme nécessaires pour partager leurs histoires « Run Happy » avec d’autres. Tout au long de l’année, les membres de l’équipe recevront non seulement les derniers produits Brooks mais aussi des invitations à des événements Brooks.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here