MARTIN FOURCADE SIGNE SON PRO-MODEL AVEC JULBO

    0
    MARTIN FOURCADE SIGNE SON PRO-MODEL AVEC JULBO

    5 titres olympiques, 7 globes de cristal, 11 titres de champion du monde. Martin Fourcade, Le biathlète le plus titré de tousles temps signe son pro-model chez JULBO, avec l’AEROSPEED Martin Fourcade. Une lunette au champ de vision large dotée d’un écran REACTIV Photochromic* qui garantit une vision claire et contrastée dans toutes les conditions. Son design assure une ventilation adaptée à tous lesefforts et un maintien à toute épreuve. L’AEROSPEED MF c’est la signature d’un champion sur une lunette à destination des sportifs à la recherche de performance et de légèreté.

    Caractéristiques techniques

    • Hauteur des verres : 52
    • Distance : 14
    • Longueur des branches : 131
    • Base : 6
    • Charnières : Oui
    • Calibre : 0
    • Age : Adulte
    • Masse nette en g : 26 g
    • 3D Fit Nose : Avec ses ailettes qui s’ajustent dans tous les angles les lunettes s’adaptent à tous les types de nez pour offrir une tenue irréprochable en toutes circonstances.
    • Air Link Temple System : cet insert amortisseur en élastomère installé en bout de branche offre plus de confort et de légèreté
    • Full Venting : Structure très aérée de la lunette permettant une totale circulation de l’air qui empêche la formation de buée.
    • Grip Tech : matériau exclusif soft confort sur les branches anti-adhérent aux cheveux assurant maintien et confort absolu
    • Vue panoramique : Large surface de verres pour un champ de vision maximum.

    L’ACCESSOIRE QUI PARTICIPE A LA REUSSITE

    Voilà près de 10 ans que Martin Fourcade est venu solliciter Julbo car il ne trouvait pas ailleurs la technicité qu’il recherchait. «Il n’y a qu’à voir la liste des athlètes Julbo, la plupart sont là depuis des années, c’est bien que les produits fonctionnent. Dans notre sport, la lunette doit se faire oublier, notre performance en dépend »souligne le multiple champion du monde. «Je veux de la protection et ne pas restreindre mon champ de vision sans pour autant faire de compromis sur l’esthétique ! L’Aerospeed, c’est la liberté. Je porte des lunettes 800 heures dans l’année (l’équivalent de 34 jours non-stop), je ne peux pas me permettre de faire des erreurs la-dessus.» Figurant parmi les premiers athlètes en nordiques chez Julbo, Martin Fourcade a collaboré dès 2012 à l’élaboration du modèle Aero. Un travail mené main dans la main avec le designer JULBO Clément Bonnet-Mathieu pour mettre en place un cahier des charges précis : verre technique mais sur un mono écran, branches fines mais techniques, monture plus angulaire mais légère…

    Le PRO-MODEL AEROSPEED MF est aujourd’hui un dérivé du travail qui avait été effectué sur l’Aero. «Je souhaitais un modèle capable d’être performant en ski, en vélo, en course à pied… et qui assure à la fois protection et esthétisme. C’est dans ce sens que nous avons travaillé avec Julbo. L’Aero répondait à tous ces critères mais mon exigence s’affinant, j’ai souhaité y ajouter un champ de vision plus large. L’Aerospeed est le fruit de cette réflexion» explique Martin Fourcade. C’est donc équipé de cette lunette que Martin Fourcade ira chercher le titre de Champion du MondeauGrand Bornand devant près de 80 000 personnes. «C’est un moment fort de de la saison et c’est pour cette raison qu’avec Julbo nous avons décidé de lancer mon modèle à ce moment-là. » commente l’athlète.

    justo accumsan Curabitur venenatis Nullam ut vulputate,