ASICS RUNNING LAB TOUR : BIEN PRÉPARER SON MARATHON AVEC ASICS

ASICS lance le ASICS RUNNING LAB TOUR, en partenariat avec ASO et la FFA. L’objectif : accompagner de façon personnalisée tous les coureurs pour le Schneider Electric Marathon de Paris, peu importe leur niveau, à travers la France.


DES CONSEILS ET DES PRODUITS ADAPTÉS A TOUS LES COUREURS

ASICS lance son opération ASICS RUNNING LAB TOUR, un roadshow de neuf dates à travers la France, afin d’accompagner tous les coureurs dans leur préparation du Schneider Electric Marathon de Paris.

A chaque date, les participants pourront effectuer un test de foulée avec des podologues certifiés de l’Institut National de Podologie et tester les derniers modèles de la gamme ASICS, afin de trouver la paire la plus adaptée à leur pratique.

Les entraineurs de la FFA et les ambassadeurs ASICS FrontRunner encadreront quatre sorties par date (9h, 11h, 15h et 17h). Au retour, les participants pourront profiter d’ateliers récupération avec Compex.

Cet événement est gratuit et ouvert à tous les runners à la recherche de conseils et d’un accompagnement spécifique à leur pratique.

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS

25 janvier – Marseille
1er février – Paris
8 février – Lille
15 février – Bordeaux
7 mars – Paris
14 mars – Rennes
21 mars – Paris

LE CHIFFRE

81% Selon une étude menée par ASICS, 81% des coureurs porteraient une chaussure non adaptée à leur foulée et s’exposeraient donc à des risques de blessure.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here