Half MDS PERU 2018 – J4

0
262
Half MDS Pérou

La dernière étape, la fin et la joie !

Et c’est (presque) finit ! Ce half MDS aura tenu toutes ses promesses, avec du sables, de la convivialité, des rencontres et une dernière étape pour tout donner.

Half MDS Pérou

Elle commence fort, très fort avec la monté d’une dune de 250m, seulement 800m après le départ. Les jambes sont en feu, les mollets crient mais c’est la fin il faut tout donner.

Puis vient le sommet, et les jambes peuvent enfin dérouler dans la super et longue descente qui s’ensuit, dans un sable meuble salutaire. J’arrive à relancer, et ça double sévère, avoir garder un peu de jus me permet ce moment de bonheur…

“Envoyer comme un fou, un bonheur d’enfant!”

Half MDS Pérou

Toute la troupe continue la chevauché effrénée vers cette ligne d’arrivée finale, ça court de partout, ça pleure, ça tire, ça fait mal mais la fin est proche alors tout le monde donne tout ce qu’il lui reste, c’est vraiment une ambiance de folie. Surtout que cette étape ne fait que longer la côte et c’est magnifique.

J’envoie tout, je recroise des coureurs avec qui j’ai passé la longue étape, des coureurs rencontrés sur le bivouac, les gars de l’organisation du HMDS sur le parcours ou aux CPs, une vraie belle dernière étape !

Et la fin, arrive la délivrance avec un sprint finale lors de la dernière heure pour finir sous les 3h (2h55 au final). Enfin la médaille !!!!!

Half MDS Pérou

Puis retour à Paracas pour profiter de deux jours à l’hôtel Double Tree, plus que luxueux avec sa superbe piscine, et la soirée de gala du soir. Au top cette fin de course !

Half MDS Pérou

Pour résumé :

  • La course 5/5
  • L’ambiance 5/5
  • Difficulté 3/5
  • Organisation 5/5
  • Beauté du lieu 5/5

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here