Partagez sur Facebook Tweetez sur Twiter
La semaine dernière avait lieu l’édition parisienne de The Bubble Day (d’autres éditions se préparent pour 2016 à Lyon, Lille, Toulous, etc.). Une « aventure » entre mousse, fun et running ! C’était une bonne occasion de venir s’éclater entre potes ou en famille en courant en marge de tout concept de compétition, à l’image des Color Run.
Et puis, on a aussi bien aimé son côté solidaire. En effet, 20% des bénéfices relatifs à l’événement iront à l’Association Des Paralysés de France, Imagine for Margo et Le Rire Médecin.
Kezako ?
Cette course, c’est un 5km abordable par tous. Pour l’édition d’Ile-de-France, l’organisation avait choisit de l’inscrire dans le cadre du Parc des Chanteraines à Gennevilliers. Chaque kilomètre était rythmé par des animations toutes aussi déjantées les unes que les autres, sans oublier ce qui fait le concept de la course : les passages de murs de bulles. Et une fois la ligne d’arrivée franchie, nous avons même pu profiter de la plus grande baignoire à bulles extérieure de France, au son de bons DJ. Ce dancefloor effervescent a permis à tous de profiter d’un chaleureux moment !
Quand run rime avec fun
>> On récupère le Bubble Kit (tee-shirt, lunettes et dossard) en famille. Avec Hugo, on ne sait pas trop a quoi s’attendre…
>> « T’as des baskets ? Tu rentres ! », comme dirait Neoness. Ici on vient certes pour courir, mais surtout pour s’amuser entre amis.
>> Faites gaffe, elles sont armées pour la plus grande bataille d’eau de l’année !
>> Des bulles, du fun et des déguisements. Aujourd’hui : sérieux interdit !
>> Tout le monde est détendu au moment de se rendre sur la ligne de départ, ça change de mes courses habituelles !
>> Peur, Dégoût, Tristesse, Colère… et Joie bien-sûr, comme dans le dessin animé Disney Vice-Versa ! Où comment mettre toute la famille au sport avec fun.
>> On aurait dû amener nos masques, palmes et tubas !
>> La joie et le plaisir sont omniprésents tout au long de ce parcours effervescent.
>> On aurait presque envie de chanter… » Le petit bonhomme en mousse » !
>> Félicitations aux « finishers« , maintenant place à la danse ! Eh oui, on n’arrête pas de se bouger au Bubble Day.
Photos: Lionel LETERME @WonderTrail.fr
10 photos qui prouvent que The Bubble Day c’est fun pour TOUS les sportifs
Christophe Le BoulangerLire ou courir cet été ? Telle est la question ! L’Ultra Marin, une balade technique dans le Golfe du Morbihan Christophe Le Boulanger http://wondertrail.fr