Zombie Run France – Fuyez, courez mais survivez

1
353

L’INVASION EST PRÉVUE LE SAMEDI 17 NOVEMBRE 2018 SUR L’ÎLE DE LOISIRS DE JABLINES-ANNET, À 40KM DE PARIS.

Pour sauver ta peau, il te faudra échapper à une centaine de zombies affamés à travers un parcours de 8Km semés d’embuches et de 12 obstacles.

C’est sur le site de l’île de loisirs de Jablines-Annet (77) que Crazy Run et l’association SAO2 organisent la Zombie Run France. Les fans de courses du genre vont pour sûr être vite contaminés! Organisé depuis 5 ans en Belgique, le concept a déjà séduit plusieurs milliers de personnes accrocs à la boue, déguisés, déjantés, dans une ambiance de cohésion, sportive et festive.

Stress, angoisse, adrénaline, tu devras faire face à des émotions intenses et ne pas perdre ton sang froid, à défaut de te faire dévorer. Les zombies tenteront de t’arracher tes 2 vies ( représentées sous forme de bandelettes ). Une seule mission, en garder au moins une et atteindre la zone de quarantaine pour être en sécurité.

Deux vagues de sauvetage sont prévues, une de jour ( Zombie Run Jour ) et une de nuit ( Zombie Run Nuit ). Si vous en êtes capables, vous pouvez tenter les deux missions. Exclusivité française cependant: vous avez la possibilité d’y participer aussi en zombie ! Une façon de vivre l’événement différemment !

Important : La nuit, votre itinéraire vous fera passer par 4 scènes éclairées, sonorisées et animées. Si vous avez peur du noir, vous risquez d’avoir quelques frissons…

Tous les survivants seront évacués, sans classement, sans chrono ! Les autres seront mis en zone protégée pour l’année prochaine…

Un décor terrifique

Ce qui fait de cette course un événement incomparable sont sans doute ses décors dignes des studios de cinéma: lumières, sons, ambiance… Tout est réuni pour vous faire hurler du début à la fin. Du clown au psychopathe, il y en aura pour tous les cauchemars. Traversez un cimetière en évitant les morts vivants, croisez des détenus infectés et
déjantés… Ceci n’est qu’un aperçu de ce qui vous attend.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here