Verticale de la tour Eiffel 2019 – Ouverture des pré-inscriptions

0
1249

Le monument le plus visité au monde rouvre ses portes pour une ascension vertigineuse, le 14 mars 2019.

Une course unique au monde

Intégralement ouverte sur l’extérieur, la Verticale de la tour Eiffel est la seule course d’escaliers au monde de ce type. Elle offre aux participants une expérience unique en son genre sur le monument le plus visité
au monde. Au terme d’un effort extrêmement exigeant pour arriver à bout des 1665 marches de la tour, les coureurs terminent leur ascension avec une vue spectaculaire de Paris la nuit.
130 concurrents: 40 élites, 80 amateurs et 10 wildcards!

Une course unique au monde

Totalement ouverte sur l’extérieur, la Verticale de la tour Eiffel est la seule course d’escaliers au monde de ce type. Elle offre aux participants une expérience absolument unique en son genre sur le monument le plus visité au monde.
Au terme d’un effort extrêmement exigeant pour arriver à bout des 1665 marches de la tour, les coureurs terminent leur ascension avec une vue spectaculaire de Paris by night.


Pré-inscriptions

Pour pouvoir vous pré-inscrire à la course, vous devez remplir une des conditions précisées sur cette page et dans le règlement de la course.

Lors de votre pré-inscription, vous devrez choisir une des deux catégories proposées : « élite » ou « amateur ».
Si après étude de votre dossier, votre candidature n’est pas recevable en catégorie « élite », vous basculerez dans la catégorie « amateur » pour le tirage au sort.
Les élites seront quant à eux sélectionnés par un comité d’experts.  Les élites non sélectionnés seront automatiquement basculés dans le tirage au sort avec les amateurs.


Wildcard

Les wildcards (10) sont attribuées directement par l’organisation sur la base de dossiers de candidature.
Si vous souhaitez candidater pour obtenir une wildcard, vous devez vous écrire par email sur contact@traildeparis.com en racontant votre histoire et en faisant part de votre motivation.
Ces 10 wildcards seront attribuées après l’annonce des participants élites et amateurs retenus pour la course.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here