Venez gravir « TheTowerRun Montparnasse » !

0
232
the tower run

Dans le cadre du Téléthon 2017, l’Ensemble Immobilier Tour Maine-Montparnasse (EITMM), et TheTowerRun lancent « TheTowerRun Montparnasse » le samedi 9 décembre à partir de 9h30.

1000 marches, 59 étages, 210 mètres de dénivelé positif, ça vous dit?

 

the tower run

Cette édition « spéciale Téléthon » consistera à gravir en un minimum de temps les 1000 marches d’un lieu emblématique et vertigineux de Paris : la Tour Montparnasse. Accessible à tous, seul(e) ou en équipe, entre amis ou collègues, coureurs débutants ou sportifs confirmés, entreprises ou particuliers, chacun peut participer à cette course insolite alliant amusement, verticalité, solidarité, et plaisir.

the tower run

Le Concept

TheTowerRun est la première et la plus grande aventure verticale jamais organisée en France. Dans un format « contre la montre », venez affronter les escaliers des plus hauts et prestigieux immeubles de l’hexagone dans des concepts de courses funs et décalés. A la clé, des sensations uniques, une ambiance sans égale, et une cause solidaire pour laquelle se donner à fond. Pour les meilleurs, c’est l’occasion de décrocher une qualification directe pour la Verticale de la Tour Eiffel® 2018! Originales, vertigineuses, et conviviales, nos courses sont avant tout caritatives : vous grimperez les marches pour une cause que nous soutenons. Chaque étape se courra au profit d’une association caritative locale

Prêt(e) à monter dans les tours?

Pour chaque inscription (30€), 15 € seront reversés à l’AFM-Téléthon. Alors on n’hésite pas, on se rend sur le site, et on rejoint les familles, les chercheurs, les bénévoles dans le combat contre les maladies rares.

the tower run

A propos de l’AFM-Téléthon – www.afm-telethon.fr
L’AFM-Téléthon est une association de malades et de parents de malades engagés dans le combat contre la maladie. Grâce aux dons du Téléthon (92.7 millions d’euros en 2016), l’association est devenue un acteur majeur de la recherche biomédicale pour les maladies rares en France et dans le monde. Elle soutient aujourd’hui 33 essais cliniques concernant des maladies de la vue, du sang, du cerveau, du système immunitaire, du muscle… L’AFM-Téléthon accompagne également les malades au quotidien.
À propos de l’EITMM
L’Ensemble Immobilier Tour Maine-Montparnasse (EITMM) est l’une des plus importantes copropriétés tertiaires privées d’Europe, regroupant environ 300 copropriétaires et 450 sociétés occupantes au total. L’EITMM s’étend sur près de 2,5 hectares en plein Paris. Il est composé de 4 bâtiments : la Tour Montparnasse, le Centre Commercial, la Tour CIT et un immeuble de bureaux. L’EITMM est engagé aux côtés de l’AFM-Téléthon depuis plusieurs années.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here