VAR VERDON CANYON CHALLENGE 26 ème édition

0
393

Jean Giacosa est le fondateur de l’association AÉRIA et l’organisateur du «Verdon  Canyon Challenge», depuis plus de 25 ans. Jean est passionné de nature et amoureux du plus grand Canyon d’Europe : « Les Gorges du Verdon ». Par respect pour ce cadre, il a su faire évoluer cette initiative en gardant ses valeurs fondamentales : humanité, technicité et respect de l’environnement.

Au cœur de cette balafre béante d’une beauté indicible, on est plus que loin, on est vraiment « ailleurs »…

Var Verdon Canyon Challeng

L’association AÉRIA a su transmettre cette passion en créant un rendez-vous incontournable où, chaque année, de plus en plus d’amoureux de la nature et de grands espaces viennent repousser leurs propres limites et vivre cette aventure de sport extrême.

Des hommes et femmes de tous âges, tous horizons et de tous niveaux sportifs ont pu s’affronter sur ce magnifique terrain de jeu, mais l’association entourée de nombreux professionnels (sécurité, guides de haute montagne, logistique, sportifs, techniciens), de bénévoles et de partenaires privés et institutionnels  partageant les mêmes valeurs ont mis en valeur le patrimoine géologique de cette région unique !

Var Verdon Canyon Challeng

Classement général 60 KM 4000 D+

  1. Valentin CAUCHIE
  2. Alphonse TOMA-VERA
  3. Benoit BESSIERE

Classement général 30 KM 1760 D+

  1. Mael ALRIC
  2. Adrien CLERC
  3. Abdallah BENAYAD

Classement général 10 KM

  1. Elvin LAUGIER
  2. Léo MAILLET
  3. Alexandre DEMISELLE

 

 

Crédit photo : www.mouv-up.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here