ULTRA MARIN Raid Golfe du Morbihan: un nouveau partenariat pour RAIDLIGHT

0
447

La 13ème édition de l’Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan se déroulera du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet 2017.

Un partenariat qui s’inscrit dans la durée 

Lors de la SaintéLyon, le samedi 3 décembre dernier, Raidlight a signé un partenariat de 3 ans.

Cette course qui compte 6 courses pédestres se déroule en majorité sur les sentiers côtiers du Golfe du Morbihan: quatre Trails de 177km à 36km, une marche nordique chronométrée de 28km, un relais par équipes sur le 177km. Ce n’est pas moins de 6500 concurrents qui sont attendus lors de ce week-end.

La marque spécialiste de trail running devient le partenaire « Ultra Marin » de la course et l’équipementier exclusif Trail-running de l’évènement. RaidLight s’est engagée à offrir à tous les coureurs un équipement technique RaidLight sur l’ensemble des formats de course (13ème édition).

Le Grand Raid Golfe du Morbihan est un trail de 177km qui comporte une traversée en bateau semi-rigide de 10 minutes, à mi-parcours, entre Locmariaquer et Port-Navalo et qui se déroule de jour et de nuit, tout autour du Golfe du Morbihan, principalement sur les sentiers de randonnée et en partie sur les petites routes de campagne bordant le golfe. Le temps maximal de l’épreuve est fixé à 42 heures.

Ce partenariat conforte le placement de la marque, déjà partenaire de nombreuses courses dans le monde (Desert de Gobi, le Grand Trail de Saint Jacques, puis l’Ultra Trail Raidlight Beachcomber à l’ile Maurice,   l’ALADAGLAR RAIDLIGHT TRAIL, une course de Skyrunning de 42km en Turquie, La Diagonale des fous à la Réunion).

Désert, montagne et mer, RaidLight court  sur tous les sentiers du monde !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here